Les rouges à lèvres Hydra Renew de Rimmel

 

Je te présente aujourd'hui, un gros coup de cœur pour cette gamme de rouge à lèvres, il s'agit des rouges Hydra Renew de la marque Rimmel London.
 
Rimmel a frappé fort avec cette gamme composée de 16 teintes, enrichies en pigments purs, en vitamines A, C et E et avec un SPF 20. On l’aura compris Rimmel, nous propose des rouges à lèvres avec une hydratation et des couleurs intenses.

Ces petites merveilles aux prix très attractifs (- de 8€) sont facilement trouvables dans nos magasins et m’ont donc fait de l’œil au moment de leur sortie. Il faut le dire, j’ai vite craqué pour quelques teintes.

De mémoire, Rimmel a sorti cette gamme vers le mois de décembre l’année dernière, donc oui j’arrive avec au moins 2 trains de retard, mais avec le recul, je peux te donner mon avis sur ces rouges à lèvres si prometteurs.

Comme je le disais plus haut, j’aime vraiment ces rouges à lèvres, la pigmentation est au top, j’aime le rendu sur mes lèvres, j’aime l’odeur qui me rappelle les vacances et le soleil. Je trouve qu’ils sentent bon le monoï, et perso j’en suis dingue.

J’aime également l’effet hydratant sur mes lèvres. J’ai très souvent, pour ne pas dire tout le temps, les lèvres sèches donc avec ces rouges à lèvres pas de problème pour les porter. La texture est hyper fondante, le raisin glisse très facilement sur les lèvres ce qui peut occasionner quelques petits dérapages ^^

Avec quasi un an de test, je peux te dire qu’ils tiennent très bien, alors oui après un long repas au restaurant par exemple après plusieurs assiettes et verres (pas forcément d’alcool hein ?!), le rouge s’est un peu effacé, mais la couleur est encore visible et franchement, je ne connais pas beaucoup de rouge à lèvres qui tiennent aussi bien, même des rouges de marque de luxe et pour le prix, je pense que ça vaut le coup de craquer sans trop culpabiliser.

Maintenant place au swatchs, je te présente ici les 5 teintes en ma possession :

  • N° 170 – Ringa Ringa Roses
    Un rose bébé au fini givré avec des micros paillettes argentées, c’est celui qui me plaît le moins, il est très joli, mais je n’aime pas son fini sur mes lèvres, je le trouve trop clair pour ma carnation, c’est le seul que je ne porte jamais.
 

  • N° 720 – Nude Delight
    Un beige nude opaque au fini crémeux, idéal pour tous les jours.



  • N° 180 – Vintage Pink
    Un rose tirant sur le violet au fini crémeux, il reste assez discret et est idéal pour celles qui veulent tester le violet.



  • N° 360 – As You Want Victoria
    Un framboise assez flashy au fini crémeux, je dirais que c’est ma couleur préférée, la pigmentation de ce rouge à lèvre est complètement dingue et j’aime le porter particulièrement au printemps.



  • N° 470 – Glam Plum Fulham
    Un joli prune au fini crémeux tirant sur le bordeaux, il n’est pas trop foncé et il est parfait pour cet automne.




Pour résumer, ces rouges à lèvres tiennent leurs promesses, ils allient confort et pigmentation, je peux garder des lèvres douces et hydratées sans faire de compromis sur la couleur. Le choix des teintes est large et je pense que l’on peut toutes y trouver son bonheur.






Et toi quel est ton préféré ?
Vas-tu te laisser tenter ?


Sophie & Bigoudis

10 commentaires

  1. Ouh! Ils sont vraiment beaux et leur prix est effectivement très attractif. Je n'ai encore jamais tester Rimmel, ce sera l'occasion. Peux-tu me dire dans quels magasins les trouver? Merci, bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ma belle,
    merci pour ton commentaire,
    c'est vrai qu'ils sont vraiment tops ces RAL, je les ai trouvé dans mon Cora de Strasbourg, mais je pense que tu peux les trouver dans un Leclerc, monop', tiens moi au courant
    Bisous

    RépondreSupprimer
  3. Je vais vite aller chercher ses merveilles car lorsque l'on voit le résultat sur tes lèvres c'est trop top

    RépondreSupprimer
  4. J adore le N° 720 – Nude Delight. Je pense que je vais le tester prochainement. Je cherchais un gloss pour le côté nude mais celui de Rimmel me tente ! Merci Sophie pour cette découverte.

    RépondreSupprimer
  5. Comme toi j aime beaucoup ces Ral. J en possède trois un nid un rouge et un rosée ☺ et je pense aggrandir la collection lol

    RépondreSupprimer
  6. Ouii se sont de supers RAL, j'ai bien craqué aussi ^^

    RépondreSupprimer
  7. Je te conseil la marque Rimmel qui est top est très abordable,
    Bisous

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !