Ma Wishlist de la rentrée

mercredi 9 septembre 2015



Ça y’est c’est déjà la rentrée depuis plusieurs jours maintenant, le soleil est encore présent mais le froid arrive tout doucement, les feuilles commencent leur métamorphose, pas de doute l’automne commence à s’installer…
Et qui dit nouvelle saison, dit nouvelles envies et ça ne fait pas de mal de rêver un peu sur des choses plus ou moins futiles ; donc voici ma wishlist de la rentrée ou wishlist de palettes ...


Palette Urban Decay – Naked Smokey


La nouvelle palette de chez Urban Decay, elle est belle cette palette !! et puis c’est vrai UD sait y faire, à chaque nouvelle palette j’ai toujours très envie de craquer.

J’ai toujours eu un petit faible pour les naked car elles me correspondent mieux pour mon maquillage quotidien, et celle-ci en fait partie. Déjà le packaging est très réussi, cet effet fumé sur le boîtier qui rappelle bien le concept d’un smokey eye, les 12 nouveaux fards et comme à leur habitude UD fait toujours des fards hyper pigmentés, les teintes sont vraiment sublimes.

Donc vous l’aurez compris cette palette me donne vraiment très envie, ce qui me retient :
- Le prix, oui c’est de la qualité mais le prix me freine encore
- Les couleurs des fards, je ne suis pas une pro du smokey eye et j’ai un peu peur que les teintes soient trop foncées pour moi (j’ai de petits yeux).


2. Palette Too Faced – Semi-Sweet Chocolate Bar


Oui encore une palette, mais celle-ci sent divinement le chocolat et oui je suis faible… et puis les couleurs sont très belles et correspondent typiquement aux teintes que je mets quasi tout le temps sur mes paupières, je trouve que c’est ce qui me va le mieux.

Et puis la marque Too Faced me fait littéralement craquer je crois que j’ai envie d’acheter à peu près tout chez eux, les packagings sont toujours très beaux donc forcément ça attise mon envie d’acheter bien que, comme tu le verras plus bas, je te parle de l’unique produit de cette marque que je possède.

Ce qui me donne envie de la tester :
- Le prix, qui est à peine plus raisonnable que chez UD
- L’odeur, certes c’est complètement futile comme raison mais c’est comme ça !
- Les couleurs des fards




Un kit pinceaux de la marque Zoeva

 

Dans la série je continue de rêver, je te présente les pinceaux de la marque Zoeva.

Ils sont bien réputés, ils sont beaux, tout doux avec une belle pochette, le prix est assez élevé mais moins qu’un kit de chez Sigma et puis on n’a jamais assez de pinceaux non ?! (J’essaie de trouver une bonne raison là !).


Mascara Too Faced – Better Than Sex


Je reviens encore avec la marque Too Faced dont je te parlai un peu plus haut.
Ce mascara je l’adore, c’est le seul produit de la marque que je possède et malheureusement mon mascara commence sérieusement à rendre l’âme, il est tout sec et j’ai bien du mal à l’appliquer.

Ce mascara est vraiment parfait, j’ai des petits cils assez clairs et peu fournis, donc il y a de l’enjeu pour toi petit mascara mais tu as relevé le défi haut la main !
En un rien de temps, avec sa grosse brosse il attrape mes petits cils, donne du volume, de la tenue et même un peu de courbure alors bravo.

Petit hic dans ce mascara, je dirais même deux :
- Le prix, clairement pour un mascara il coûte un bras, mais avec les -20 à -25 % de Sephora, je veux bien me serrer la ceinture
- Il a tendance à faire quelques chutes en fin de journée, après je me dis que c’est surement le miens.







Palette Zoeva – Cocoablend



Oui encore une palette ! Mais cette fois c’est promis c’est la dernière.

Ça fait un bon moment que je lorgne sur cette palette et elle a tout bon, les couleurs sont sublimes, la pigmentation aussi, le prix est tout doux, donc tu vas me dire, ben pourquoi tu ne l'a pas encore dans tes tiroirs ? Très bonne question, et bien tout simplement par qu’elle est en rupture de stock chez The Beautyst et ça me rend triste.

Je ne vais pas m’étaler sur le sujet, tu l’auras compris, je suis amoureuse de cette palette !




Et toi quelles sont tes envies du moment ?



Sophie & Bigoudis

8 commentaires :

  1. C'est trop chouette que tu te sois lancée dans l'aventure et je souhaite longue vie à ton blog :)
    (merci les tentations dans cet article^^)
    Gros bisous!

    RépondreSupprimer
  2. Merci Eloo pour ton gentil commentaire, ça me va droit au coeur tout ça et me motive encore plus pour mes prochains articles,
    gros bisous à toi

    RépondreSupprimer
  3. Tout d'abord merci pour ton abonnement sur Hellocoton !
    Ensuite, comme toi je voudrais le kit de pinceaux Zoeva, ils sont tellement beau... et c'est déja une bonne raison pour les avoir ! x)
    Par contre en palette ce qui me tente le plus c'est la Tartelette de chez Tarte, ce ne sont que des fards mats mais tellement jolie :)
    Belle journée, et à bientôt !

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Lady Jolie,

    Merci pour ton commentaire,
    et oui tu as bien raison le fait que les pinceaux Zoeva soient si beaux c'est déjà une raison suffisante lol !
    Je ne connais pas cette palette de chez Tarte, je vais allez voir ça, je connais uniquement de réputation cette marque mais c'est vrai que leurs produits ont l'air sublimes.

    Belle journée à toi également,
    à bientôt
    :-)

    RépondreSupprimer
  5. Coucou
    Petit mot pour te féliciter pour la création de ton blog 😊.
    Ps: la palette urban Decay est aussi sur ma wishlist 😍 hihi.
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  6. Coucou Ma belle,
    quel plaisir de te trouver ici, merci pour ton message qui me va droit au coeur !
    je vois que cette palette te vais rêver aussi...
    de gros bisous

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !