Wishlist de Noël

mardi 24 novembre 2015

 

 Dans un mois c'est Noël !!  Alors il est temps pour moi de vous présenter ma Wishlist de Noël !



Je te présente ici des petites choses qui me font de l’œil, qui me donnent envie, même si, fondamentalement, je n'ai besoin de rien... Il est quand même bon de rêver, non ?!?

  • Une grosse écharpe
Envie de m’emmitoufler dedans, être au chaud. Petit moment confort...



  • Un lisseur pour mes cheveux
Mon lisseur actuel, que j'ai depuis au moins 7 ans, commence très sérieusement à rendre l'âme... Je n'ai pas encore décidé du modèle que je voulais, si tu as des idées de lisseurs à me proposer, n'hésites pas à me le dire en commentaire.




  • Bottines noires à lacets
Je précise à lacets, oui c'est très précis, je dirais même des bottines plates avec lacets. Je possède tout un tas de chaussures, plates à talons... Mais ce modèle là pas encore. C'est un modèle, simple, très pratique à porter tous les jours, confortable et qui peut aller avec un pantalon comme une jupe ou robe. J'ai trouvé un joli modèle chez ERAM, j'ai très très envie de craquer avant les fêtes (oui c'est de la triche), mais faut dire qu'en ce moment j'ai -40% donc ça serait bête non ?!?


  • Un pyjama
Je suis une dingue de pyjama, j'en ai pleins certes, mais jamais assez et puis celui-là est trop mignon. J'aime les pyjamas et les chats, donc c'est fait pour moi !!




Et Toi, quels sont tes envies pour Noël ?



Sophie & Bigoudis

11 commentaires :

  1. J'adooooore!!!!!!!!!!!!!!!!! Ces écharpes sont des vrais plaids trop cool........il doit faire bon de s'enrouler la-dedans . Vive l'hiver. Pour aller réveillonner à Saint-Malo, je vais être protéger des embruns. Merci à toi de m'avoir montrer ta liste. J'aime beaucoup tes looks et toujours ce choix de couleurs tendres qui doivent te sublimer car tu as l'air d'avoir la peau claire, moi qui suis typée je n'ose pas toujours ce style. Bravo!

    RépondreSupprimer
  2. Merci de tes suggestions. Les écharpes sont magnifiques (je ne rentre jamais chez Zara mais apparemment j'ai bien tort) et j'adore le pyjama. Continue tes articles que je lis avec plaisir chaque semaine.

    RépondreSupprimer
  3. Merci pour cette liste qui donne beaucoup d'idées. Les écharpes sont magnifiques. Je ne rentre jamais dans les magasins Zara mais apparemment j'ai bien tort. Et que dire de ce pyjama So Cute. Merci pour tes articles... j'adore les lire. :-)

    RépondreSupprimer
  4. Coucou Mouk !

    Merci beaucoup pour ton commentaire !
    Je suis ravie de voir que ma sélection Noël te plaise, et puis ça donne des idées !
    Il faut oser peu importe ça couleur de peau !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Coucou Mallo,

    Merci pour ton commentaire, j'ai laissé les deux je ne sais pas lequel tu voulais modifier, préviens moi par mail si tu veux que je retire un des deux commentaires.
    En tout cas merci pour ta fidélité qui me fait chaud au cœur !

    RépondreSupprimer
  6. J'adoooore les wishlist, on y déniche TOUJOURS un truc qui nous fera envie aussi ! Et là, je t'avoue que c'est même plus qu'une de tes envies qui me fait envie aussi (ça commence à faire beaucoup d'envies là !). Le pyjama chat, je valide, j'adore (j'en porte un là maintenant tout de suite, donc forcément ... ^^) et un pyjama de plus ça me plairait bien aussi, j'en ai vu des sympas chez Etam lingerie d'ailleurs (mais un peu cher :s). Pareil pour les bottines, j'en cherchais des exactement comme ça, plates avec lacets, j'ai presque les mêmes avec de petits talons, mais je voudrais du plat. Parce que j'adore mes Dr Martens, je ne mets que ça d'ailleurs, mais il faut avouer que sur moi avec une jupe ou une robe ça ne fait pas féminin du tout (sur certaines ça va très bien, moi j'ai l'impression d'avoir des péniches à la place des pieds ^^). Donc Eram tu disais ? Bon ben faudra que j'aille faire un tour ;). Et puis les écharpes ... on a jamais assez d'écharpes, surtout quand on craint un peu de la gorge ... et même quand on ne craint pas, ça habille tout de suite un manteau.

    Bisous bisous.

    RépondreSupprimer
  7. Les pyjamas c'est la vie non ?!? mdrr
    Je ne connais pas les pyjamas de chez Etam, je ne pense jamais à regarder là-bas, je suis une habituée des pyjamas Undiz, où je trouve toujours mon bonheur, et puis les prix restent corrects.
    Oui les bottines viennent de chez Eram, après ce genre de modèle tu peux en trouver un peu partout je pense. Je suis allée chez Eram car j'avais une belle réduc', et puis j'avoue j'ai un peu beaucoup triché puisque je les ai acheté peu de temps après la publication de mon article ! Je ferais prochainement un petit look sur mon blog pour les montrer en situation !!
    Comme toi j'adore aussi les supers grosses écharpes, c'est réconfortant !!

    Gros bisous
    :-)

    RépondreSupprimer
  8. J'aime une fois de plus ta sélection mais cette année j'ai choisi d'acheter des produits fabriqués en France. J'ai déjà trouvé pour ma grande soeur (le drap de plage obaba pour deux) et pour mon frère (un sac de la marque Bleu de Chauffe). Il reste mes parents.

    RépondreSupprimer
  9. Coucou Lola,

    Oui c'est une bonne idée de choisir des produits locaux et je vois que tu as déjà bien commencé tes achats de Noël bravo !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !