Pretty Merry Christmas

mercredi 23 décembre 2015

 

C'est parti pour l'ouverture de la Birchbox de décembre ! Comme tous les mois, je te présente les produits présents dans ma box et te dis ce que j'en pense après plusieurs semaines de test.


La Birchbox de décembre prend des airs de fêtes ! Les produits sont présentés dans une belle pochette de soirée.



Ce mois-ci la box se compose de 5 produits dont 2 full size !



Eyeko - Fat Liquid Eyeliner Black


Promesses : cet eyeliner feutre est particulièrement simple d’utilisation, ses atouts sont nombreux : une pointe précise qui nous assure un joli trait, une texture qui glisse facilement sur la paupière, et une tenue longue durée qui dure du matin jusqu’au soir.

Verdict : avant de recevoir cet eyeliner, j'étais royalement très très nulle pour tracer un trait ou au moins un semblant de trait sur ma paupière ! Alors en recevant ce feutre dans ma box, je me suis dit que c'était le moment de faire un nouveau test et je suis hyper ravie de ce produit. Il est très facile d'utilisation, très bien pigmenté, a une très longue tenue du matin jusqu'au soir, ne bave pas, reste bien en place ! C'est un super produit au prix tout à fait accessible de 12 € ou 10,20 € pour les abonnées. Je prends mon temps pour appliquer mon trait d'eyeliner mais au final maintenant j'y arrive, victoire !!







Avène - Hydrance Optimale Riche – Perfecteur de Teint


Promesses : soin perfecteur de teint qui assure une hydratation durable de la peau tandis que des pigments minéraux et des nacres unifient le teint. En un seul geste, la peau est hydratée et le teint est naturellement sublimé. On profite également de son SPF 30 pour se protéger des UV, utile en toute saison. La version riche conviendra aux peaux sèches à très sèches. Elle évitera les sensations de tiraillement et le teint terne.

Verdict : j'aime beaucoup les produits de la marque Avène, j'étais donc ravie de recevoir un produit de cette marque, malheureusement le côté teinté de la crème m'a refroidi, j'ai la peau très claire et là le produit est trop foncé, surtout trop orangé. Du coup, je n'ai pas testé cette crème sur ma peau.








KEVIN MURPHY- Angel Wash


Promesses : le coiffeur Kevin Murphy a élaboré une formule qui, en plus d’hydrater, apporte volume et matière à vos cheveux ternes : des extraits de lavande et d’églantier et de la vitamine C.

Verdict : j'ai moyennement apprécié ce shampoing, je privilégie les shampoings bio dépourvu de sulfate et silicone, du coup ce genre de shampoing alourdit trop mes cheveux. Mes cheveux après lavage étaient bien doux et brillants mais rien de plus.








SKIN & CO ROMA-Sicilian Body Gel


Promesses : ce gel pour le corps nettoie et hydrate la peau grâce à sa mousse légère. Ses extraits d’olives biologiques apaisent et protègent l’épiderme des agressions. L’orange sicilienne biologique qu’il contient a des vertus antioxydantes qui préviennent du vieillissement de la peau.

Verdict : c'est une marque que je ne connaissais pas, j'ai bien aimé son odeur d'orange fraiches, très agréable à utiliser, il laisse la peau douce.





ModelCo- Lipstick Colour Essentials


Promesses : un rouge à lèvres longue tenue, qui ne colle pas, et qui laisse vos lèvres hydratées grâce à une texture ultra crémeuse.

Verdict : j'ai reçu ce rouge à lèvre en teinte Kitty, un joli rose très facile à porter au quotidien, l'odeur est très agréable, ce rouge à lèvre sent le caramel au beurre salé ! La tenue est correcte mais après avoir bu ou mangé, je n'ai déjà plus rien sur mes lèvres. Il est très agréable à appliquer et très crémeux, je suis ravie de recevoir ce type de produit dans ma box, je préfère en général recevoir du maquillage.






En résumé, je suis satisfaite de ma box de décembre. Le design de la pochette est très sympa, j'ai apprécié recevoir 2 produits en full size et également découvrir de nouvelles marques.

Alors tu en penses quoi de la box de décembre ?



Sophie & Bigoudis

4 commentaires :

  1. Chouette article ! La pochette est vraiment jolie ! Les produits ont vraiment l'air sympa !

    Une des rares box a ne pas avoir déçu ses abonnées apparement :p.

    Des bisous,
    Manon ♡.

    RépondreSupprimer
  2. OOps je viens seulement de voir ton commentaire... désolé !!
    Oui en effet, cette box ne me déçoit que très rarement,
    bisous

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !