Le cas de La chaussure parfaite...



La chaussure parfaite existe-t-elle vraiment ? Oui certainement, mais avec un autre budget je pense que je m'en approcherais plus !

*Le cas de La chaussure parfaite*, cette phrase raisonne dans ma tête depuis quelques jours maintenant. J'ai plusieurs idées d'articles et en ce moment, j'ai très envie de proposer un nouveau look ici pour mon blog. Alors, je réfléchis à la tenue, au maquillage et à la coiffure que je porterai, mais concernant les chaussures et bien j'ai toujours un moment d'hésitation.

Évidemment, une paire de chaussures par tenue serait l'idéal, certes très encombrant et avec un budget extensible mais est-ce réellement nécessaire ? La réponse est bien évidemment non, on est bien d'accord, mais  il est bon de rêver un peu, non ?!

Je ne sais pas te concernant, mais j'ai toujours cette pensée, quand je suis satisfaite de ma tenue (il y a des jours (souvent) c'est jean baskets !), et je me dis que "vraiment cette jolie petite robe irait tellement mieux avec ces chaussures que j'ai repérée l'autre jour !".

Heureusement pour ça il existe les basics qui aident beaucoup ! Et je ne vais pas te mentir, j'ai déjà beaucoup de chaussures et mon placard est déjà bien rempli, mais en dingue de chaussures la tentation est trop grande !


Photos issues de mon compte Instagram : https://www.instagram.com/sophie_bigoudis/
N'hésite pas à t'abonner j'y poste régulièrement des photos !


Et toi, quelles sont tes chaussures préférées ?

Ton placard déborde-t-il aussi ?


Sophie & Bigoudis

2 commentaires

  1. Ohhhh oui moi aussi mon placard déborde. Je préfère avoir plusieurs paires de chaussures et une seule tenue car la chaussure peut twister n'importe quel silhouette.
    Bises à toi

    RépondreSupprimer
  2. Coucou,

    Merci pour ton commentaire et tu as bien raison une paire de chaussures change toute la tenue,
    bises

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !