Le printemps est sur mes lèvres avec Bourjois


http://sophiebigoudis.blogspot.com/2016/03/le-printemps-est-sur-mes-levres-avec.html

 

Le printemps est là, le soleil j'espère qu'il se montrera bientôt... Mais en attendant, je me console comme je peux avec ce temps tout gris en mettant un peu beaucoup de couleur sur mes lèvres !
C'est pourquoi, aujourd'hui je te propose de découvrir ou redécouvrir les Rouges Edition de Bourjois.

Ces rouges à lèvres offrent une texture ultra-fondante pour des lèvres parfaitement hydratées, protégées et un fini éclatant. Ils sont également enrichis en extrait de fleur d'orchidée et nous assurent un confort unique à l'hydratation 10 h !
Sur le site de Bourjois, il y a actuellement 18 teintes disponibles dans cette gamme et j'ai tout de suite craqué sur la couleur n° 07 Fuchsia Graffiti !

Comme son nom l'indique, il s'agit d'un fuchsia hyper vif et éclatant ! Une superbe couleur qui réveille et donne bonne mine ! Parfait pour ce printemps et même cet été.

Tout d'abord, le packaging est très sobre, noir, en plastique assez épais donc résistant. C'est un bon point me concernant, car je suis du genre à trimballer mes rouges partout avec moi dans mon sac à main. Le tube nous laisse entrevoir la couleur qui est fidèle à celle retrouvée sur le raisin.



A l'ouverture, on retrouve une couleur hyper vibrante et le rouge dégage une odeur très délicate et fleurie, c'est un vrai bonheur ! L'odeur n'est entêtante et ne reste pas une fois sur les lèvres.



L'application est hyper agréable, le raisin glisse très facilement sur les lèvres et sans bavures. Le côté hydratant se ressent dès l'application, de là à rester 10 h sur mes lèvres j'en doute car je reste un humain, donc je mange et je bois comme tout le monde ! La tenue n'est pas incroyable, mais une petite retouche suffira dans la journée.







La couleur est vraiment sublime, une couleur franche qui rehausse tout de suite ma peau très claire et me donne tout de suite un teint frais. Le côté brillant du rouge apporte beaucoup de luminosité. Ils ne sont pas non plus d'une brillance de dingue, ce ne sont pas des gloss et heureusement, je ne suis pas fan du fini laque hyper brillant !







Je recherchais avant tout un rouge à lèvre hydratant, lumineux et surtout une couleur vive pour ce début de printemps. C'est chose réussi et j'en suis ravie !!






Rouge Edition Bourjois - en vente en grande distribution et parfumerie

11,95 € sur le site de Bourjois | 12,50 € chez Sephora.


Alors, tu en dis en quoi ce cette couleur ?

Es-tu tentée par cette gamme de rouge à lèvres ?




Sophie & Bigoudis

4 commentaires

  1. Ouahhhhh la couleur !!! Elle est superbe, vibrante, fraîche et printanière à souhait ^^. Je ne connaissais pas ces rouges, à vrai dire, je me suis un peu éloignée du monde des cosmétiques ces derniers temps, mais petit à petit je refait surface. Ils ont l'air top niveau hydratation. Après j'avoue que ces derniers temps j'étais plutôt portée sur les finis mat, donc je le trouve un poil brillant, mais ma foi pour le printemps c'est très joli ;).

    A bientôt
    Alexia

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Alexia,

    Merci pour ton commentaire, j'aime beaucoup cette gamme, celui-ci est assez brillant en effet, mais pas d'autres que j'ai pu tester,
    des bisous

    RépondreSupprimer
  3. Merci beaucoup et bienvenue à toi sur le blog 🌸

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !