Joue-la comme Kate !

mercredi 27 avril 2016




Le titre hyper accrocheur et je n'ai même pas peur de me "la jouer" comme Kate Moss ! Enfin presque... Je ne vais pas te faire un défilé de mode là maintenant mais on s'en approche, je laisse ça à la reine des podiums, c'est mieux pour tout le monde !

Je viens donc te présenter deux rouges à lèvres de la marque Rimmel dans la gamme Lasting Finish Matte, une nouvelle gamme de rouge à lèvres au fini velours avec comme égérie, tu l'auras compris, Kate Moss !
Il y a un petit moment, sur le blog, je présentais des rouges à lèvres de la marque Rimmel dont je suis toujours aussi fan ! J'avais donc très envie de tester une autre gamme.


Le packaging rouge et noir est assez classique, mais ne fait cheap pour autant, la marque reste simple et accessible, le tube semble solide et pas du genre à se fendiller. On remarque également la "signature" de Kate sur le bouchon, qui donne son petit effet !







J'ai craqué pour 2 teintes de cette gamme, je te présente tout d'abord le n° 111, il s'agit d'un rouge intense, aux sous-tons orangés.  Sa texture est ultra-crémeuse et permet une application facile et une couvrance parfaite dès le premier passage. Honnêtement, la pigmentation est bluffante pour un rouge à lèvres "de grande distribution".

















Passons maintenant à la nuance n° 107 de cette gamme qui est un rouge bourgogne, un prune léger, la couleur est vraiment sublime ! Sa texture est également ultra-crémeuse, la couvrance est parfaite en une seule application !










En résumé, ces rouge à lèvres sont ultra confortables, d'ailleurs je trouve le fini plutôt légèrement satiné que mat. Concernant la tenue, elle est excellente ! L'éclat diminue en cours de journée, mais la couleur reste tout de même très intense, sans pour autant virer, bref, la qualité est au rendez-vous et moi j'en suis fan ! De nouveau la marque Rimmel propose des rouges à lèvres de qualité à petit prix, bravo !

7 à 8 € en vente en moyenne et grande distribution

Tu en dis quoi de ma bouche à la Kate Moss ?




Sophie & Bigoudis

4 commentaires :

  1. je préfère le deuxième car le premier est trop orange pour moi, si il tiens vraiment alors il n'est pas cher du tout je vais m'empresser de l'essayer.

    RépondreSupprimer
  2. Coucou !

    Moi aussi le 2ème est mon préféré !
    Bisous

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !