Ma routine soin du visage [Update]

mercredi 20 avril 2016




Depuis ma dernière routine soin du visage il y a eu quelques petits changements, alors je me suis dit que ça serait pas mal de te montrer ici ce que j'utilise pour ma peau en ce moment. Ma dernière routine me convenait très bien, mais entre-temps j'ai terminé quelques produits et eu aussi envie de d'en tester d'autres.


Tout d'abord que ce soit le matin ou le soir, je lave toujours mon visage (de préférence avec du salon d'Alep) avant d'appliquer ma crème.

Tu vas remarquer dans cette routine que j'utilise en très grande majorité des produits de la marque Fleurance Nature dont je t'en parlais ici. C'est une marque que j'apprécie beaucoup et dont les produits conviennent bien à ma peau, je les trouve efficaces donc je continue avec cette marque que je te conseil vivement !




Le matin, une fois ma peau propre et sèche j'applique le sérum jour à l'edelweiss puis mon soin de jour revitalisant à la Gelée Royale et basta ! Ces deux soins associés suffisent pour la journée m'assure une bonne hydratation.


Le soir, je prends un peu plus le temps. D'abord je me démaquille les yeux avec mon démaquillant biphasé de la marque Le Petit Olivier, j'aime beaucoup ce démaquillant, je l'ai découvert un peu par hasard dans mon supermarché et comme il est écrit dessus "sans silicone et sans paraben" je me suis dit que ça serait pas plus mal de prendre celui-ci.


Bref, une fois mes yeux démaquillés, je passe au visage et au cou avec mon eau micellaire démaquillante de Fleurance Nature, que je ne te présente plus car tu sais que je l'adore ! Je continue de nettoyer ma peau avec un savon (j'ai terminé il y a peu le savon d'Alep de chez Fleurance Nature que j'ai vraiment beaucoup aimé), mais en ce moment j'utilise un savon de Marseille classique.


Une fois ma peau complètement propre, j'applique très généreusement (oui oui  je me tartine littéralement !) sur mon visage et mon cou la crème nutrition intense à l'Aloe Vera.


Lorsque ma peau me montre quelques petits signes de fatigue, des rougeurs, petits boutons et tiraillement... j'applique le soir au moment du coucher mon huile bien-être gourmande Fun’Ethic (dans la gamme avoir 20 ans) avec ma crème nutrition intense à l'Aloe Vera.

Pour ce faire je mélange quelques gouttes de mon huile avec ma crème dans le creux ma main, puis j’applique ce mélange sur tout mon visage. Le lendemain matin, ma peau est repulpée, hydratée.

Je fais ce mélange dès que ma peau en a besoin.






Où trouver les produits cités dans l'article ?


Et toi, quel est ta routine soin du visage ?

Quels produits utilises-tu ?




Sophie & Bigoudis

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !