Une peau bronzée avec Benefit ?






Pour sa nouvelle collection nommée HOOLA, la aux inspirations années 50, nous propose un joli hâle doré à souhait !


La collection Hoola de chez Benefit se compose de leur best-seller à savoir une poudre bronzante, d'un fluide teinté pour le visage, d'un pinceau applicateur pour la poudre bronzante, d'un gel bronzant pour le corps et d'un gloss pour les lèvres. Bref, tu l'auras compris, Benefit nous emmène à Tahiti ... enfin presque !





 Crédit photo : benefit.com


Aujourd'hui je te propose de découvrir plus particulièrement un produit de cette gamme, le fluide teinté pour le visage : Dew The Hoola.






Les promesses :

Une texture légère au fini lisse qui se fond à notre carnation pour un rendu naturel, sans effet irisé, sans paillette. Une peau dorée à souhait !

Verdict :

La texture est en effet très légère, assez liquide, le produit est très facile à appliquer... Cependant et là gros bémol me concernant, je n'ai pas du tout apprécié ce produit !

La couleur est orange, littéralement orange et ça m'a quelque peu refroidi ! J'ai une peau très claire et franchement la couleur fait peur ! Je veux bien tricher un peu et donner un joli effet hâlé à ma peau, mais là le rendu n'est pas possible, ce n'est pas naturel !

Je ne suis pas amatrice d'autobronzant pour les mêmes raisons évoquées ci-dessus et comme tu peux t'en douter, mes craintes ont été à nouveau confirmées avec ce fluide teinté.

Malgré tout, ce fluide reste très agréable à appliquer, il sent très bon et n'a pas une odeur d'autobronzant. Il s'agit seulement d'un fluide teinté, donc on peut le retirer très facilement avec son démaquillant classique, je ne suis pas restée orange, ouf !!

Tu l'auras compris, cela ne m'a pas convenu, peut être que le fluide n'est pas adapté à mon type de peau. Malheureusement, la marque ne propose pas de déclinaison dans les teintes, il n'y en a qu'une seule proposée.

J'avoue, je rêve d'une belle peau halée à l'année mais c'est comme ça je suis très claire de peau et avec une tonne de grains de beauté.

Alors je ne m'expose au soleil que très rarement et avec une protection maximum ! En plus, je crois que le soleil ne capte pas ma peau, il passe à côté car je ne bronze jamais ! hihi !!






Dew The Hoola - fluide soleil visage - 30 ml

As-tu testé les nouveaux produits de Benefit ?



Sophie & Bigoudis

2 commentaires

  1. tu seras raccord avec le site Pinterest puisque aujourd'hui il propose une déclinaison de recettes à base de ...carottes. MDR.

    RépondreSupprimer
  2. Merci pour ce commentaire 😂😂😂😂

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !