Le rituel démaquillage avec Atelier des Délices

vendredi 27 mai 2016




Pour mon anniversaire, j'ai reçu un bien joli cadeau, le kit démaquillage essentiel douceur de l'Atelier des Délices. Ce kit ce compose d'une huile démaquillante à l'huile de camélia bio et d'une eau apaisante à l'hydrolat de fleur d'oranger bio. 

Ce kit démaquillage essentiel douceur, dans la collection Secrets de Soie, nous invite au voyage, à l'évasion et à la sérénité. Cette collection, s'inspire d'un très beau pays : le Japon.

L'huile démaquillante, j'en entends parler un peu partout, mais je n'avais encore jamais tenté l'expérience. Alors je suis super ravie d'avoir reçu ce kit et enfin tester un démaquillage en douceur.

  



Concernant la marque l'Atelier des Délices, c'est une marque que j'affectionne beaucoup, leurs produits sont de très bonnes qualités avec des compositions naturelles, bio et avec toutes les dernières technologies dans le respect de la qualité, de la personne et de l’environnement. L’atelier des Délices est une marque Bio du groupe Nature.cos (couleur caramel, Miss W.).



Le packaging de la collection Secrets de Soie est à la fois sobre et délicat. Personnellement, je le trouve très joli.



L’huile démaquillante est très pratique, elle se ferme avec un bouchon clipsé, le format est aussi idéal, facile à transporter dans son vanity pour partir en week-end par exemple. Le packaging de l’eau apaisante est identique, même format avec également un bouchon clipsé.





  

Mes impressions :

C’est la toute première fois que je me démaquille le visage avec une huile démaquillante et je dois dire que je suis ravie de ce premier essai. Le parfum de l’Huile Démaquillante est savoureux, naturel, il est assez discret.

Je verse une bonne noisette d’huile démaquillante au creux de ma main puis, je l’applique sur mon visage et mes yeux. Mascara, fond de teint, poudre, blush et compagnie, sont ainsi éliminés en douceur, sans picotement, sans irritation grâce à un cocktail doux et efficace d’huiles de Camélia bio, d’Amande Douce bio, de Jojoba bio et d’Abricot bio qui contribuent également à nourrir, hydrater, protéger et assouplir la peau.





Ensuite j’émulsionne le tout avec de l’eau, puis je finalise mon  démaquillage avec l’Eau Apaisante que j'applique à l'aide d'un coton sur l'ensemble de mon visage et de mon cou. Cette eau apaisante élimine les derniers résidus de maquillage et les traces d’eau calcaire. L’hydrolat de Fleur d’Oranger bio présent dans cette eau, apaise la peau tout en la parfumant avec finesse et légèreté.



Ma peau est ainsi démaquillée en profondeur mais en douceur. Ma peau est adoucie, hyper hydratée, je la trouve plus confortable, c'est un moment cocooning très agréable.







 

 As-tu déjà testé la marque Atelier des Délices ? Qu’en penses-tu ?

 
Sophie & Bigoudis


4 commentaires :

  1. Pour moi j’acheté le lait démaquillant bio ateliers des délices à l'huile d’amande douce mais vu que tu es enchantée de l'huile la prochaine fois je vais l'essayer. ..
    Bonne continuation et bravo pour ton blogspot
    Bises Francine

    RépondreSupprimer
  2. C'est un super rituel de démaquillage, j'en suis dingue !

    Merci Merci <3

    RépondreSupprimer
  3. Tiens, je ne connaissais pas du tout cette marque ^^ . Pour ma part je suis passée au démaquillage à l'huile de jojoba ... j'adore, je crois que je ne pourrai plus passer à autre chose :p. Mais qui sait ... peut-être qu'un jour, pour changer un peu, je me laisserai tenter ;).

    RépondreSupprimer
  4. Si tu arrives à te procurer cette marque, fonce, les produits sont vraiment très agréables !

    Bisous

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !