Burberry Full Kisses - L'objet du désir

mercredi 8 juin 2016





Il y a quelques semaines, j'ai soufflé mes 30 bougies comme il se doit et une amie chère à mon cœur (si tu passes par-là, je te fais de gros bisous !) m'a offert une carte cadeau Sephora. Un cadeau, comme tu dois te douter, parfait, j'ai le choix et je peux me faire plaisir, du bonheur !!
J'ai passé pas mal de temps sur le site, j'ai hésité, j'ai lu beaucoup d'articles, j'ai regardé des tas de vidéos... J'avais une tonne d'idées, un tas d'envie aussi, mais il faut faire un choix, c'est ça le plus difficile, faire un choix !
Je savais que voulais m'offrir un beau rouge à lèvres, une belle pièce et j'ai longtemps hésité entre les Audacious Lipstick de chez Nars et celui que je vais te présenter (si, si j'y arrive !).
 





Mais il faut dire que Nars ça coûte un bras, oui plus cher que Burberry ! Et puis l'idée de m'offrir un joli rouge de luxe me plaisait bien ! Je ne possède aucun rouge de Luxe et j'avais vraiment envie de me faire un avis sur un produit relativement cher. Oui j'avoue je ne suis pas peu fière avec mon beau rouge à lèvres #jemelapeteunpeu !




Allez maintenant place à la présentation du produit, j'arrête le suspense !

Voici ce que dit la marque
La nouvelle gamme Burberry Full Kisses, offre des teintes audacieuses, longue durée, des couleurs ultra intenses et un rendu satiné - mat. Le raisin plat du rouge à lèvres caresse et dessine délicatement, sans effort, les lèvres pour un rendu sculpté, fin et précis sur toute la surface. Idéal pour une application immédiate et zéro défaut, le produit habille délicatement les lèvres et ce sur une très longue durée (la marque promet une tenue jusqu'à 8 heures !).


Au niveau du packaging, je le trouve vraiment très beau, c'est un bijou, sa forme n'est pas commune, il est assez long et fin, comme un stylo assez chic, c'est élégant, ça fonctionne !




L'application est ultra facile, la forme particulière du raisin permet de dessiner les lèvres sans aucune difficulté, pas besoin de crayon à lèvres. La texture est très agréable et le rouge à lèvres n'est pas parfumé (ce que j'apprécie).






La tenue est vraiment très bonne, de là à tenir 8 heures je n'en suis pas certaine (à vrai dire je ne l'ai pas porté aussi longtemps), mais il reste vraiment bien sur les lèvres, ne file pas. Je trouve ce rouge à lèvres très confortable, il se fait vite oublier sur les lèvres, l'hydratation est très agréable et reste tout au long de la journée.

Concernant la couleur, je voulais une couleur que je pouvais porter tous les jours. Vu que je mettais le prix, je ne voulais pas prendre une couleur que je n'aurais pas pu porter quotidiennement et/ou pas assumée.









Dans ma quête du St Graal, j'ai regardé les avis à droite et à gauche, puis je suis allée sur le site de Kléo Beauté où j'ai complètement craqué sur ses photos, en particulier pour la teinte RoseHip.

Je trouvais la couleur sublime et c'est pile poil ce que je recherchais, j'ai un vrai faible pour ce genre de couleur, un rose des bois/vieux-rose, c'est parfait !




Burberry Full Kisses - Rouge à lèvres - 25,50 €
14 teintes sont disponibles sur le site Sephora




Alors tu en dis quoi de mon Rouge à Lèvres Burberry ?



Sophie & Bigoudis

9 commentaires :

  1. Il est trop beauuuuuuuuuuu !!!! Arghhhhhh pourquoi j'ai pas pu m'empêcher d'aller voir ton article ? Non, parce que je me doutais un peu que j'allais le trouver beau ce rouge et pour être beau il l'est !! Mais bon comment dire, j'ai aussi craqué pour mon tout premier rouge de luxe, donc c'est pas demain la veille que je vais pouvoir recraquer :p. J'ai plus qu'à attendre mon anniversaire et Noël.

    RépondreSupprimer
  2. Vraiment canon ce rouge à lèvre !
    Moi j'ai un rouge à lèvre YSL, un cadeau de mes grands parents, une tuerie!

    Des bisous
    Chloé - www.chloe-v.com

    RépondreSupprimer
  3. Merci ma belle et il me tarde de voir à mon tour ton rouge à lèvres !
    Et bien sûr aujourd'hui c'est la sortie des vice lipstick de chez Urban Decay.... bref, trop de tentation !!
    Bisous

    RépondreSupprimer
  4. Merci à toi !
    Les rouges de chez YSL sont bien au niveau de la tenue ?
    En tout cas c'est un super cadeau !
    Bisous

    RépondreSupprimer
  5. Ouiiiii j'ai vu ça ... en plus niveau choix de couleurs ils ont mis le paquet UD. Perso, déjà deux teintes qui me plaisent ^^.

    RépondreSupprimer
  6. Oui la tenue est parfaite ! Il est crémeux, il nécessite juste une retouche après un repas ;)

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour les renseignements,
    bisous

    RépondreSupprimer
  8. il est magnifique et s'accorde très bien avec ton teint !

    RépondreSupprimer
  9. Merci beaucoup pour ton commentaire et bienvenue sur le blog ☺

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !