Love Flush - La jolie palette signée Too Faced

vendredi 5 août 2016


Aujourd'hui, je vais te parler blush, et pas de n'importe quel blush, puisque je te présente la sublime palette de blush signée Too Faced !

J'annonce directement la couleur, malheureusement, cette palette de blush est une édition limitée et, même si elle est aujourd’hui difficile à trouver, une petite revue s’imposait car les blush sont vendus à l’unité dans leur gamme permanente, donc facilement trouvable sur le site de Sephora.

Comme tu le sais très certainement, Too Faced est une marque que j'apprécie beaucoup, les produits sont toujours de très bonnes qualités, je n'ai encore jamais été déçue ! Alors, quand j'ai enfin pu me procurer cette palette j'ai foncé et sans regret !



Niveau packaging, il s’agit d’une palette cartonnée hyper girly, bien représentante de la marque et, que l'on aime ou pas ce côté "fifille", j'apprécie le fait que le produit ait une identité visuelle qui corresponde à la marque.

La palette est longue, mais pas encombrante, elle se referme grâce à un aimant et cette palette est pourvue d'un miroir, ce qui peut être pratique lors d'un voyage.

Au niveau des teintes
Love Hangover :
Un rose avec une pointe de pêche, aux sous tons chauds et au fini satiné, idéal pour une peau claire à médium. 
Baby Love :
Un vieux rose neutre au fini doré lumineux, très naturel. C’est le « blush à tout faire », celui qui apporte bonne mine naturellement.

I Will Always Love You :
Un corail abricoté, au fini doré lumineux. Il accroche la lumière et réchauffe le teint.
How Deep is Your Love ? :
Un corail foncé aux sous tons roses et chauds, le seul vrai mat de la palette. Coup de frais assuré ! 
Justify My Love :
Un rose pastel aux sous-tons bleus avec de discrètes particules dorées.
Your Love Is King :
Un rose aux sous-tons prunes. C’est une superbe couleur automnale / hivernale.


Au niveau de la texture, je ne trouve pas les blush trop poudreux, ils ne font pas de grosses chutes sur les joues et ils sont hyper faciles à appliquer.
Au niveau de la pigmentation, je trouve que les blush sont vraiment bien pigmentés, et sont faciles à travailler, pas de risque de se retrouver avec de grosses traces sur les joues ! Toutes les teintes donnent un effet "bonne mine" et un côté frais sur les joues !

Concernant la tenue, Too Faced promet 16 h de tenue, ce qui est énorme, et même si la tenue est excellente, je ne reste pas avec du maquillage aussi longtemps sur la peau !

 De gauche à droite :  
Your Love Is King / Justify My Love / Love Hangover / How Deep is Your Love ? / I Will Always Love You / Baby Love / Love Hangover

Elle est vendue 34 € chez Sephora, tandis qu’un blush à l’unité coûte 29 €. Évidemment, la quantité de produit est réduite puisqu’il y a 2 grammes par blush dans la palette au lieu de 6 grammes pour un blush individuel.

Malheureusement, elle est très rapidement en rupture de stock. Si toutefois, une teinte t'intéresse tout particulièrement, tu peux te la procurer en solo, c’est par ici, sur le site de Sephora.



Tu en penses quoi de cette palette ?

Quel est ton blush préféré ?

 Sophie & Bigoudis

6 commentaires :

  1. J'adore les produits Too Faced, tu me fais envie... lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      C'est vrai que les produits Too Faced donnent toujours envie de craquer ^^

      Supprimer
  2. Une petite merveille cette palette <3

    RépondreSupprimer
  3. Coucou,
    je pense me procurer un blush de la marque too faced, j'en entends que du bien sur la blogosphère et je reviendrai avec un tuto afin de donner mon avis sur la question.
    Merci pour ce partage.
    Bises
    Chat et Orchidée :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci pour ton commentaire, je pense que tu trouveras ton bonheur parmi les blush de chez Too Faced et tu ne seras pas déçue !
      Tiens moi au courant lorsque tu auras fait ton article ^^
      Bisous

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !