Ma trousse beauté des vacances

mercredi 17 août 2016




En vacances et surtout quand il fait chaud, je ne me maquille presque jamais. J'ai trop chaud, je transpire, je colle... hum tout cela est glamour ! Alors j'évite de me maquiller, je ne trouve pas ça très confortable ! Et puis je pense que ça ne fait pas mal à ma peau.

Et à l'approche des vacances, au moment de préparer les valises, je ne sais pas toi, mais moi j'adore faire mes valises car je sais que c'est les vacances ! Mais je pense que j'aime surtout l'idée d'organisation : je fais une liste de ce que je dois emmener, puis j'aime mettre mes affaires dans la valise, que tout soit bien rangé pour gagner de la place, et voyager le plus léger possible : c'est un challenge à chaque fois !

Bref, après cette petite digression, j'en reviens au sujet principal, les vacances et le contenu de ma trousse beauté. Comme je le disais plus haut, je ne me maquille quasiment jamais en vacances, sauf exception, comme une soirée entre amis, un resto en amoureux... Une occasion particulière, où j'ai envie de m'apprêter un peu plus.

Et comme il fait chaud, que je veux voyager léger, tu comprendras que ma trousse beauté est elle aussi légère, j'emmène avec moi le minimum. Dans cette optique, je souhaite te proposer un maquillage hyper simple pour une soirée d'été et te montrer le contenu de ma trousse beauté.


Le contenu de ma trousse beauté :


Pour mon maquillage de vacances, je vais à l'essentiel, une poudre bronzante pour donner bonne mine, un gros pinceau pour appliquer ma poudre, un mascara, un crayon à sourcil et un rouge à lèvres, basta ! J'ai également emmené avec moi un correcteur, mais je ne m'en suis pas servi.


Un trousse beauté toute légère mais qui contient l'essentiel pour un joli maquillage en toute simplicité. 



Mon maquillage pour une soirée d'été :


Pour réaliser ce maquillage, j'ai, après avoir hydraté ma peau, appliqué avec mon gros pinceau de la poudre bronzante au niveau de mes joues et de mon front, juste pour accentuer mon bronzage, oui pour une fois j'ai bronzé !

Ensuite, je maquille mes sourcils très discrètement, je comble uniquement les zones trop clairsemées de mes sourcils. Pour voir comment je maquille mes sourcils, je te renvoie à mon article où je t'en parle plus en détail : clique ici.

Puis j'applique du mascara et je termine par un joli rouge à lèvres !


Comme tu le verras je ne fais pas trop de chichis, je n'utilise pas de correcteur pour camoufler mes cernes, tant pis, ce n'est pas la fin du monde et je le vis très bien !


Je souhaite principalement un maquillage très naturel et facile à réaliser avec le moins de matériel possible, pari réussi !


Produits utilisés cités dans l'article :
  • Poudre Hydra Bronzante - Topicrem
  • Pinceau Powder Brush - Real Techniques
  • Crayon à sourcils Goof Proof Brow Pencil - Benefit
  • Mascara Better Than Sex - Too Faced
  • Rouge à lèvre Color Drama - Maybelline (dans la teinte Keep It Classy)

 

 Et toi, que contient ta trousse beauté des vacances ?



Sophie & Bigoudis

Aucun commentaire :

Enregistrer un commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !