Un mois avec le coach fermeté

mercredi 10 août 2016



Il y a bien une chose dont je ne t'ai encore jamais parlé sur le blog, c'est de ma grossesse, de mon accouchement et de mon nouveau rôle de maman.

La raison principale, c'est que tout cela remonte un peu puisque mon bonhomme a vu le jour au début de l'année 2013. Du coup je ne me vois pas te parler bébé ici, ça n'aurait vraiment plus de sens, non ?!

Et puis il y a environ deux mois, le groupe 1001 pharmacies, m'a proposé de tester le produit de mon choix dans la marque OMUM

OMUM est une marque spécialisée dans les soins de la peau pendant et après la grossesse, certifiée biologique, cruetly free, vegan et 100 % made in France. OMUM propose des produits formulés sans huile essentielle ni ingrédient controversé, des fragrances 100 % naturelles et des packs recyclables, sans notice ni emballage superflu.


Comme tu l'auras compris j'ai apprécié avec grand plaisir de tester ce produit et je me suis orientée vers la gamme destinée aux jeunes mamans. Mon choix s'est arrêté sur le coach fermeté, un soin galbant et tonifiant post grossesse et allaitement.

Alors oui, je sais que mon accouchement n'est plus vraiment tout frais, mais mon corps garde encore et toujours des preuves qu'un bébé est passé par là : des vergetures sur mon ventre et un bidon tout relâché (merci au gros poids de naissance de mon fils !). 

N'étant pas une grande sportive et ayant un bon coup de fourchette, il va s'en dire que je n'ai pas retrouvé ma taille de guêpe ! Donc je pense que ce produit est plutôt bien ciblé !

Ce qu'il promet :
Le coach fermeté raffermit, retend et embellit la peau. Ce soin raffermissant pour le corps est idéal pour remodeler et tonifier la peau des zones relâchées suite à la grossesse. 

Verdict :
J'ai appliqué ce soin tous les soirs, (ou presque, il y a eu quelques oublis), pendant 1 mois sur mon ventre, mes cuisses et ma poitrine. J'ai en effet remarqué que ma peau était plus belle, plus hydratée et mes cuisses paraissent nettement plus ferme. J'ai beaucoup moins insisté sur ma poitrine, qui n'a pas trop souffert du post accouchement, ce qui n'est pas le cas de mon ventre...

Bien évidemment, ce n'est pas un produit miracle, non ça n'existe pas, ça se saurait ! Je n'ai pas perdu une taille de vêtement et ce n'est pas ce que promet le produit, c'est un soin raffermissant et il fait très bien son job. De plus, je pense que c'est important de le rappeler, mon accouchement remonte à plus de 3 ans, donc pas hyper fiable comme test pour du post-accouchement !

Concernant le produit en lui-même, l'odeur est très agréable, naturelle, pas entêtante. Le seul petit bémol, me concernant, j'ai trouvé que cette crème n'était pas hyper facile à faire pénétrer, il faut donc procéder à un long massage. Tu me diras que c'est le but non ? Bien masser aide la peau à retrouver toute sa fermeté et c'est vrai mais mon côté impatiente aime moins !


J'ai fortement apprécié que la marque et le soin coach fermeté soient labellisés BIO par Ecocert & Cosmébio, certifiés Vegan / cruelty free par PETA et 100 % made in France.

Je pense sincèrement que c'est très bon produit et que son efficacité doit être renforcée dans les suites d'un accouchement.

Le coach fermeté est vendu sur le site de 1001 pharmacies, au prix de 34,90 € pour 150ml, ici.
Le site de la marque OMUM propose tout un tas de chouettes produits pour les futures et jeunes mamans, des idées cadeaux ainsi que tout un tas de supers conseils.



Merci encore à 1001 pharmacies pour votre gentillesse, votre confiance et de m'avoir permis de tester ce produit.



 

Connais-tu cette marque ?

Es-tu tentée par certains produits ?


Ps : Le blog prend quelques vacances et tournera au ralenti avec un article par semaine le mercredi, le rythme normal de deux articles par semaine rependra au mois de septembre. Bonnes vacances !!


Sophie & Bigoudis

2 commentaires :

  1. Coucou Sophie, et voilà, mon porte feuille te remercie : voilà un produit qu'il me faut absolument tester quand j'aurai accouché! 😊

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      <merci pour ton commentaire, c'est vrai que le produit est un peu cher mais si ça peu aider à retrouver plus de fermeté, je pense que ça vaut le coup de tenter !

      Belle fin de grossesse,
      bises

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !