Insta Box - La Glossybox de septembre





Petit article absolument pas programmé, mais comme je viens de recevoir ma box du mois et que le planning pour septembre est déjà bien rempli ; je préfère poster un article supplémentaire pour te présenter le contenu de la Glossybox et ainsi te laisser le choix, craquera, craquera pas ?

Je ne t'ai pas présenté les deux dernières box, celles du mois de juillet et du mois d'août ; à vrai dire, la box du mois de juillet m'a été livrée que fin du mois et celle du mois d'août, je ne l'ai ouverte qu'après mes vacances. Donc plus grand intérêt à te les présenter et sans te mentir mes deux dernières Glossybox m'ont vraiment déçue... Les produits étaient pour la plupart en petit format et ne correspondaient pas du tout à mon profil. Alors ce mois-ci, j'espère vraiment être satisfaite de son contenu. 

La Glossybox de ce mois a pour thème : "en cette rentrée connectée, nous vous avons sélectionné 5 produits innovants à Instagramer sans tarder !"
Donc, si je récapitule, des produits bons à diffuser sur Instagram... Heu ? Je veux juste des produits de beauté !


Le thème est assez étrange et ne me plaît pas, ça sonne faux... Bon sans plus attendre, je te dévoile le contenu de cette fameuse box :

Le fameux mascara de Too Faced en version waterproof !
Je suis dingue de ce mascara en version classique, c'est d'ailleurs mon chouchou. Je suis ravie de recevoir la version waterproof dans ma box, je vais pouvoir comparé les deux versions.


 Pour la première fois, la team Glossybox a glissé un produit 100 % secret.
Il s'agit d'un shampooing, le flacon est juste blanc et la team Glossybox nous propose de découvrir plus d'info via un lien, mais qui ne fonctionne pas...
Concernant le shampooing, je ne connais pas la marque, mais son flacon me fait drôlement penser à cette fameuse marque antipelliculaire, l'odeur est identique.
L'idée est assez originale, malheureusement c'est un produit que je n'utiliserai pas la compo est catastrophique !


 Le soleil, la mer, la pollution citadine, le maquillage et les nettoyages agressifs abîment la peau.
Pour restaurer la barrière lipidique de notre peau, ce fluide dermo-hydratant agit comme un bouclier.
Ce fluide est bon produit, mais à croire que Glossybox ne possède que cette crème car je commence à les collectionner !


 Le nettoyage des pinceaux c'est une sacré corvée, qui prend pas mal de temps, mais reste indispensable pour éviter que les bactéries et autres saletés se nichent entre les poils et viennent se propager sur la peau.
La team Glossybox nous propose de découvrir un petit accessoire pour faciliter le nettoyage des pinceaux. Il suffit simplement de glisser les doigts dans l'encoche, de verser une noisette de shampooing et de frotter le pinceau mouillé dessus.
Je suis ravie de recevoir ce petit accessoire qui me semble bien pratique !


 Dernier produit de la box, il s'agit d'un blush crème qui peut s'appliquer également sur les lèvres.
Ce blush s'applique directement sur les pommettes et on estompe aux doigts tout simplement.
La couleur de ce blush est très jolie, un corail irisé qui doit bien illuminer le visage.
Hâte de tester ce produit !



En résumé, je suis à 50 % satisfaite des produits reçus, le soin dermo-hydratant est bien mais je commence à saturer de toujours recevoir le même produit et puis le shampooing ne me convient absolument pas !

Si vous souhaitez vous abonner, je peux vous parrainer et ainsi vous offrir 250 points de fidélité dès l'inscription. Une box vous est offerte dès 1000 points et il y a un petit questionnaire à remplir à la fin de chaque mois pour connaître votre avis sur les produits reçus (on accumule des points à chaque questionnaire rempli).


Et toi, tu en penses quoi de cette box ?



Sophie & Bigoudis

4 commentaires

  1. J'ai bien fait de me désabonner. Déjà que celle d'aout ne m'emballait pas (et que je ne l'ai pas reçu, et, après moult mails a glossybox,je ne la recevrais jamais)mai alors là. Le shampoing on dirait un Aussie lol

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélanie,

      Merci pour ton commentaire.
      Ah pas cool le coup de la box qui disparait mystérieusement !
      Ah oui en effet je n'ai pas penser à Aussie, bref, à voir si je reste encore longtemps abonnée...

      Belle journée,

      Supprimer
  2. kikou !pour ma part c'est une grande déception . L'accessoire je le posséde exactement depuis 40 semaines (selon la vidéo de mon insta....) alors pas une découverte et j'en ai 2! la marque Académie ...pareil que toi encoreeeeeeeee!!! arggggg , le shampooing pas de chance je l'ai eu en test dans une campagne et tadammmmm j'ai eu une trés mauvaise surprise / réaction alors comme je me doute qu'il s'agit du même....... le mascara j'adore mais encore le mêmeeeeeeeee non pas trés contente cette fois ci , triste rentrée ! snif

    RépondreSupprimer
  3. Coucou !!

    Que d'honneur ce soir, merci pour ta visite et tes commentaires <3
    Je commence sérieusement à lasser de Glossybox, c'est trop fluctuant, c'est soit une box au top, soit une box flop ...
    Je pense vraiment tester une autre box, sûrement une plus "bio".
    Bisous

    RépondreSupprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !