Vice Lipstick Urban Decay - Un gros coup de cœur !

jeudi 15 septembre 2016




 Le mois de septembre est déjà là et je pensais pouvoir rependre un cours normal sur le blog, des publications plus régulières. Normalement, je poste ici deux fois par semaine, je dis normalement car au mois d'août je publiais à raison d'un article par semaine, le blog tournait un peu au ralenti pendant mes congés.

Mais voilà les vacances sont déjà loin et je n'ai toujours pas repris un rythme de publication normal, je me suis retrouvée vite débordée par tout un tas de choses, dont je t'épargnerai le récit.

Je te retrouve aujourd'hui pour te présenter un gros coup de cœur, oui je spoile déjà, je suis dingue de mon Vice Lipstick d'Urban Decay !


La marque américaine au style Rock a sorti début juin les nouveaux Rouges à Lèvres VICE Lipsticks dans une déclinaison de 100 teintes (dont les classiques de la marque reformulés) avec 6 finis plus indécents les uns que les autres :
  • Mega Matte : Le mat super intense
  • Comfort Matte : Le mat crémeux 
  • Cream : L’original, ultra-crémeux et satiné 
  • Metallized : Le fini Cream infusé de nacres
  • Sheer : La transparence et la brillance ultra-pigmentée 
  • Sheer Shimmer : Le fini Sheer effet pailleté

Donc tu t'imagines un peu la folie dans l'univers des lipsticks addict ?! 


J'ai donc bien évidemment été hyper tentée par cette collection complètement dingue, mais je suis restée raisonnable, je n'ai craqué que pour un seule rouge à lèvres. J'ai jeté mon dévolu sur la teinte Backtalk qui est un vieux rose qui tire vers le mauve avec un fini Comfort matte. La collection est complètement folle, il y a une multitude de couleurs, de sous-tons roses, des vieux-roses (mes préférés !). Tout un choix gigantesque de teintes et de finis où n'importe qui peut trouver son bonheur au pays du lipstick !


Les rouges à lèvres Vice Lipstick se veulent extrêmement nourrissant, en effet, ces petits bijoux sont formulés à base d'Aloe Vera, d'Huile de Jojoba, d'Huile d'Avocat et d'Huile de Babassu pour l'hydratation et le confort ; et de Vitamine C & E pour le côté anti-oxydant.


Tout d'abord, le packaging est hyper soigné et un brin Rock bien représentatif de la marque. Le tube est hyper léger, ce qui est très agréable, il est bien résistant et la fermeture tient vraiment bien, aucun risque de voir son tube préféré s'ouvrir dans son sac et de retrouver un raisin tout abimé ! Détail qui a son importance, si comme moi, tu te trimballes avec tout un tas de rouges à lèvres dans ton sac à main !



Ensuite c'est l'explosion, ce rouge à lèvres en a dans le ventre, la texture, la pigmentation, la tenue, tout est au top !  L'application est très facile, je trouve le raisin bien dessiné. La texture est très douce et bien couvrante, un seul passage suffit.



Le confort est dingue, aucun tiraillement, aucune sensation de sécheresse. La matière se fait oublier sur les lèvres.



Enfin, la tenue est dingue aussi, mon Vice Lipstick se comporte très bien sur mes lèvres, il n'a pas bougé et reste en place pendant des heures.


Backtalk est un vieux rose qui tire un peu sur le mauve, une teinte idéal pour tous les jours, très facile à porter et qui peut convenir à beaucoup de carnation. Il est complètement uniforme en un seul passage et laisse un joli rendu sur les lèvres.
 

J'ai l'impression que mes lèvres sont sublimés avec ce rouges à lèvres, je n'ai jamais vu ça ! Décidément Urban Decay n'a pas fini de me surprendre.


En résumé, et tu l'auras bien compris, je suis totalement conquise par mon Vice Lipstick Urban Decay. J'ai donc très envie d'agrandir ma collection. Le plus difficile sera de choisir parmi toutes ces teintes !


Vice Lipstick - Urban Decay
19 € vendu chez Sephora et sur la boutique Urban Decay

Il y a actuellement -20 % jusqu'au 08.11.2016 avec le code QDN2016

Alors, craqueras, craqueras pas ?


Il y a un concours en ce moment sur le blog et ça se passe juste ici => concours !



Sophie & Bigoudis

6 commentaires :

  1. Coucou !
    Wouah il est canon, j'adore ! En plus ton article et tes photos m'on donner envie de le tester, la tentatiiion ^^
    Merci pour ton article,à bientôt :)
    Bisous !
    http://beautycandypink.blogspot.fr

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci pour ton commentaire, c'est adorable !
      A très vite sue le blog,
      bises

      Supprimer
  2. Hello!
    Bon ce RAL est vraiment parfait et il faudrait que j'aille l'essayer. J'aime bcp les teintes rouges donc à voir si en magasin ils ont toutes les teintes. Mmmmmh les 100 !!! Haha
    En tout cas ton article est vraiment très beau et tes photos magnifiques !!
    Bisous
    Soso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. OUi ma Soso Ils sont trop beaux et j'en veux d'autres ^^
      Bisous <3

      Supprimer
  3. Lui je le veux depuis longtemps mais j'ai commencé par les violets, rouges, roses :p

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Magali,

      Merci pour ton commentaire ! Oui j'ai vu que tu as déjà une belle collection ^^
      Bisous

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !