[Update] Mes séries préférées




La rentrée des séries a officiellement repris son rythme habituel à ma plus grande joie ! Et comme je te le disais dans un précédent article, consacré à mes séries préférées, je suis une très grande consommatrice de séries, une vraie série addict qui s'assume !

Aujourd'hui donc, je souhaite te présenter et ajouter à ma longue liste mes nouvelles séries dont je suis déjà fan, tu t'en doutes un peu, non ?!

Je ne vais pas reprendre toutes les séries que je regarde en ce moment, ça prendrait trop de temps, l'article serait hyper long et surtout ça n'apporterai pas grand-chose. Mon précédent article consacré à mes séries préférées est encore et toujours d'actualité. N'hésite pas à le consulter pour y découvrir les séries que je regarde en ce moment.

Comme je te l'expliquais plus haut, je te présente donc mes nouvelles découvertes. C'est parti pour un petit tour sérièsque (Oui ce mot n'existe pas, pas encore, pas encore...) ! Et pour savourer encore plus un bon épisode, il n'y a rien de mieux qu'un plaid tout doux et un thé bien chaud.


Je ne peux définitivement pas passer à côté sans t'en parler, cette série est juste une pure merveille en matière de réalisation, d'intrigue, de suspens et de jeu d'acteurs. Je te parle bien évidemment de la série Stranger Things réalisée par Netflix (décidemment Netflix n'a pas fini de nous surprendre en matière de séries !). Tout dans cette série me plait, les très jeunes acteurs sont extraordinaires, la musique et je ne compte pas combien de fois j'ai sursauté dans mon canapé... A regarder d'urgence !

Synopsis : Un soir de l'année 1983 à Hawkins, dans l'Indiana, le jeune Will Byers, 12 ans, disparaît brusquement sans laisser de traces. Plusieurs personnages vont alors tenter de le retrouver...




Autre nouvelle série et dans un autre genre : Blindspot. Il s'agit d'une série policière avec une intrigue très sympa, les personnages sont attachants, le rythme est bien soutenu, ne traine pas en longueur. J'ai complètement accroché avec cette nouvelle série et je suis fan de Jane et de son caractère !

Synopsis : Une jeune femme amnésique est retrouvée totalement nue en plein milieu de Times Square à New York, recouverte de tatouages mystérieux, fraîchement réalisés...





Encore un nouveau genre, cette fois-ci, il s'agit de la série The Good Place. Une série assez fraîche avec un univers à la Pushing Daisies. Je viens tout juste de commencer cette série, les quelques épisodes que j'ai regardé sont prometteurs, l'humour est au rendez-vous dans cette série et Kristen Bell est au top !

Synopsis : Après avoir été percutée et tuée par un semi-remorque, Eleanor se réveille dans ce qui semble être la vie après la mort. Lorsque Michael, l'Architecte des lieux, lui apprend qu'elle est au "Bon endroit" compte tenu ses bonnes actions, elle réalise qu'elle a été confondue avec quelqu'un d'autre...





Je continue dans ma présentation avec une série post-apocalyptique (oui encore une !), mais cette fois-ci sans zombie ! Il s'agit de la série The Last Man On Earth. Une série complètement en décalage avec le genre et franchement elle est super drôle ! J'aime l'idée qu'il ne reste qu'un seul homme sur Terre qui s'amuse à faire des trucs complètement délirant et que l'on a tous plus ou moins rêvé de faire !

Synopsis : Après avoir parcouru les États-Unis pour trouver des survivants au virus qui a décimé la Terre, Phil Miller rentre à Tucson en pensant qu'il est le dernier humain vivant sur Terre...



Voilà mes nouvelles découvertes sérièsque (et je remets le couvert !), j'espère qu'elles te donneront des idées et l'envie de les regarder à ton tour.




Et toi, quels sont tes séries du moment ? 

En as-tu à me conseiller ?

 

Sophie & Bigoudis

2 commentaires

  1. The Last Man on Earth me tente vraiment pas mal ! Et comme toi, j'ai beaucoup aimé Stranger Things, à tel point qu'on l'a fini en deux deux avec l'amoureux !
    Sinon, ma dernière série coup de cœur qui ne prend pas la tête : Brooklyn Nine Nine ♥♥

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je te conseille vivement The Las Mon On Earth, c'est drôle et ça ne prend pas la tête !
      Oh oui Stranger Things je l'ai dévoré aussi cette série est dingue !

      Je n'ai encore jamais regardé Brooklyn Nine Nine, je me note cette série et je regarderai à l’occasion,

      Merci pour ton commentaire
      <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !