La palette Moondust signée Urban Decay



Aujourd'hui direction la galaxie avec la nouvelle palette signée Urban Decay !



 Je me suis procurée cette palette il y a déjà un petit moment, mais par faute de temps, je n'ai pu te la présenter avant. Mais j'y remédie maintenant, ça serait bien trop dommage de ne pas te présenter ce joli bijou !

La palette Moondust renferme 8 fards à paupières complètements inédits et viennent compléter les 15 nuances déjà proposées en fards monos (il y a déjà plus de 3 ans sortaient les fards Moondust). 

Je ne porte par quotidiennement des paillettes sur mes yeux, mais j'ai complètement craqué en voyant cette palette, et puis j'ai un gros faible pour Urban Decay... Je n'ai pas résisté longtemps ! 

Pour commencer, je te présente l'emballage de la palette, je n'ai pas réussi à m'en séparer et je ne compte pas le faire, il est trop beau avec tous ces reflets holographiques !







La palette en elle-même est vraiment très jolie : le boitier est gris et complètement pailleté avec le nom de la palette à effet miroir incrusté dans le boitier.




La palette renferme donc les 8 fards ainsi qu’un large miroir. Les fards à paupières possèdent tous des reflets complètement dingues et totalement uniques !




Voici les 8 teintes de la palette :
  • SPECTER : rose doux aux reflets irisés ton sur ton
  • ELEMENT : pêche avec des reflets rose pailleté
  • MAGNETIC : violet rehaussé de paillettes bleues
  • LIGHTYEAR : vert vif aux reflets irisés ton sur ton


  • GRANITE : anthracite rehaussé de paillettes multicolores
  • LITHIUM : brun rehaussé de paillettes 3D iridescentes
  • VEGA : bleu vif aux reflets irisés ton sur ton
  • GALAXY : gris-bleu smoky rehaussé de paillettes 3D iridescentes





Tuto et produits utilisés pour réaliser mon maquillage :


 
Pour ce tuto, j'ai joué la carte simplicité comme tu le verras ci-dessous :

J'ai commencé par maquiller mes yeux et ainsi éviter les chutes sur le fond teint.

D'abord j'ai appliqué une base à paupière de chez Kiko pour fixer mon maquillage, puis, j'ai appliqué sur toute ma paupière mobile, pour uniformiser avec le fard le plus clair de ma palette naked 3, le fard Strange.




Ensuite, avec ma palette Moondust, j'ai appliqué sur ma paupière mobile le fard Magnetic que j'ai associé avec le fard Lithium.

J'ai finalisé mon maquillage des yeux avec mon mascara Scandaleyes de Rimmel, que je te présentais ici. 
 

 
Après le maquillage des yeux, place au teint. J'ai d'abord appliqué le fond de teint Ideal Matte de chez Estee Lauder en teinte 3C1 Outdoor Beige. Puis, pour apporter de l'éclat sous mon regard j'ai appliqué mon anti-cerne Fit Me de Maybelline en teinte n°15 puis sur mes cernes plus foncés j'ai utilisé le même anti-cerne mais cette en teinte n°10.




Sur mes joues, j'ai utilisé ma palette de blushs Too Faced, que je te présentais ici, et j'ai appliqué la teinte Love Hanghover.

Une fois mon teint terminé, je me suis occupée de mes sourcils avec toujours la même technique que présentée ici.


Et pour finir j'ai appliqué mon rouge à lèvres tant aimé, il s'agit bien évidemment de Backtalk dans la collection Vice Lipstick d'Urban Decay. La revue complète ici.



En résume, j'ai complètement craqué pour cette palette et j'ai hâte de continuer à tester d'autres associations de couleurs ! En revanche, et comme très souvent chez Urban Decay, attention aux chutes, c'est pourquoi je te conseil d'appliquer ton ou tes fards avant de maquiller ton teint. C'est plus facile de retirer avec un pinceau les chutes sous les yeux quand le teint n'est pas maquillé.





Le seul petit reproche que j’ai à faire à cette palette, c'est que le rendu à sec, n’est pas aussi métallisé / pailleté que je le souhaiterais. Pour remédier à cela, il suffit de prélever les fards avec un pinceau humidifié ou directement au doigt pour avoir un rendu beaucoup plus bluffant et une texture plus facile à travailler.

Palette Moondust - Urban Decay
Vendu au prix de 51,50 € chez Sephora
En ce moment il y a -25% Avec le code WONDER 16 



 Alors, tu en penses quoi de cette palette ?


Sophie & Bigoudis

Aucun commentaire

Rendez-vous sur Hellocoton !