Le Pop-Up Store de Dove, une vraie parenthèse au cœur de Paris

jeudi 24 novembre 2016





Si tu as suivi mon précédent article de mardi, tu sais donc que je me suis rendue à Paris suite à une invitation de la marque Dove pour célébrer l'ouverture de leur tout premier Pop-Up Store en France et dans le monde.

Nous étions une petite vingtaine invitée à l'évènement, un petit comité en toute intimité, ce qui était parfait, l'ambiance était très détendue, bon enfant et c'est toujours agréable de pouvoir faire de nouvelles rencontres et de retrouver des copines.





Cette soirée était placée sous le signe de la confiance en soi 

chaque beauté est unique



La boutique Dove invite à une immersion dans leur univers pour découvrir ou redécouvrir leurs soins, leurs produits de beauté iconiques, qui font encore leur succès. Le Pop-Up Store Dove te plonges en effet dans un lieu immaculé de blanc, très reposant, aux odeurs délicates, une vraie parenthèse au cœur de Paris ! 

Fidèle à l’esprit de la marque, cet espace ludique et riche en surprises a été pensé pour véhiculer les valeurs qui lui sont chères : bienveillance et confiance en soi.




Dans cette boutique éphémère, la marque à l'odeur si mythique te propose une expérience inédite, une expérience très personnelle, unique à chacune : un nouveau concept d’ultra personnalisation pour créer et customiser ton produit Dove !




La création de chaque soin sur-mesure se déroule sous tes yeux en 4 étapes

Vendu à partir de 20 €





1. Diagnostic de peau : mesure de ton niveau d’hydratation de ton épiderme avec l’aide des expertes Dove, qui t'indiqueront les actifs correspondant aux besoins spécifiques de ta peau, parmi différentes formules. 




2. Choix du produit : sélectionne ta référence de soin Dove préférée parmi les produits proposés : 
        - Crème de douche
        - Crème pour le corps 
        - Lait pour le corps 
        - Gommage pour le corps




3. Choix de la fragrance et des ingrédients : adopte le parfum qui te correspond le plus parmi différentes fragrances. Tu peux également customiser d'avantage ton produit en choisissant des extraits d’origine naturelle (noix de coco, camomille, raisin, abricot, amande ou eau de rose…), des effets scintillants (perlé, doré ou rose satiné), différents types d’exfoliants (coque de noix de coco, perles de jojoba, écorce de grenade ou graines de kiwi).




4. Personnalisation : compose le message qui apparaîtra sur le flacon de ton produit.






Faire graver le savon de ton choix

Vendu au prix de 6 € 
Dans cette même optique de personnalisation, tu peux faire graver un pain de douche à un prix tout doux, avec le message de ton choix : un prénom, un mantra, une déclaration… Tu peux choisir l'odeur du savon qui te plait le plus parmi 4 fragrances, dont l'odeur si particulière de la marque.






Dans cette boutique éphémère, Dove propose une sélection de soins "made in Japan". Le Japon est mondialement reconnu pour son expertise et son savoir-faire dans le domaine des nettoyants pour le visage.

Le nettoyage du visage est d’ailleurs là-bas l’un des rituels de la beauté les plus sophistiqués et les japonaises la considèrent comme la phase la plus importante d’une routine belle peau.




Parmi les exclusivités présentées dans les soins "made in Japan", 3 mousses nettoyantes visage :
     - Hydratation intense - Revitalisante,
     - Pureté intense - Matifiante,
     - Soin & Eclat - Exfoliante,

Ainsi que la première eau micellaire de Dove, qui débarrasse la peau du maquillage et des résidus pour laisser les pores nets et la peau purifiée mais également hydratée. Formulée sans alcool et sans parfum, cette lotion très douce combine des agents nettoyants efficaces au soin dont la peau a besoin





Le temps du pop-up store, tu pourras ainsi découvrir des formules expertes, enrichies en HydraNutrium, l’actif star de Dove, capable de nourrir et d’hydrater la peau en profondeur grâce à une combinaison d’agents nourrissants naturellement présents dans la peau.




Le Pop Up Store Dove dévoile également des espaces de discussions dédiés à l’estime de soi, via des conférences et ateliers, avec des experts qui sauront accompagner les femmes désireuses d’outils et de conseils, pour être et se sentir belle.






le Pop Up Store est situé dans le 8ème arrondissement de Paris au 108 rue St-Lazare et sera ouvert du 9 novembre au 18 décembre de 2016.







Encore un grand MERCI à Mélissa et à Dove pour cette invitation, j'ai passé une très belle soirée. Une chose est sûre, je suis repartie sereine de cette bulle de douceur !




Sophie & Bigoudis

6 commentaires :

  1. Ouaww
    Quel bel article Soso !
    Je trouve cela chouette que Dove ai organisé cela.
    Le concept que Dove propose est vraiment très intéressant.
    Jolies photos, j'adore !
    Bises
    Sophie

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ma Soso !

      Oui c'est vraiment un très bel endroit ! Si tu passes par Paris je te conseil vivement d'y faire un saut !

      Bisous <3

      Supprimer
  2. Magnifique post, je suis très heureuse que tu aies passé un si bon moment =) Des bisous Sophie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Mélissa,

      Merci beaucoup pour cette belle invitation, c'était très sympa !

      Merci de ton chouette commentaire, ça me touche beaucoup.

      Bisous <3

      Supprimer
  3. Une soirée vraiment super, très heureuse de t'avoir rencontré là-bas !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Moi aussi j'ai été ravie de te rencontrer, c'était vraiment une belle soirée !

      Bisous.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !