Rosehip - Monday Shadow Challenge [MSC]

 


Je suis ravie de te retrouver aujourd'hui sur le blog pour te présenter mon maquillage pour le MSC - Monday Shadow Challenge !

Si tu as loupé un épisode, j'ai décidé il y 2 semaines de ça (je crois), de participer au Monday Shadow Challenge. Je ne sais pas encore si je pourrais participer chaque lundi, mais si j'ai le temps et l'inspiration, ça sera avec plaisir que je te proposerais mon makeup !

Je te laisse ici, ma première participation au MSC avec l'explication en détail du projet MSC.

Lors de ma première participation la couleur à l'honneur était le Marsala, cette semaine-ci la couleur est le Vieux-Rose. Autant te le dire tout de suite, il s'agit d'une de mes couleurs préférées, surtout en matière de rouges à lèvres. 

C'est une couleur que j'aime porter assez régulièrement, elle est idéale pour tous les jours, simple, mais qui fait son petit effet. 

Alors sans attendre, je présente ma définition du Vieux-Rose :


Tuto et produits utilisés pour réaliser ce maquillage :


Tout d'abord, lorsque que j'ai vu que la teinte proposée pour aujourd'hui serait le Vieux-Rose, j'ai tout de suite pensé à ma palette Naked 3 de chez Urban Decay qui regorge de roses en tout genre. Les fards de cette palette sont magnifiques, mais comme souvent chez Urban Decay, les fards sont poudreux et font donc quelques chutes sur les cernes et les joues. Du coup, j'ai commencé par maquiller mes yeux avant de m'attaquer à mon teint.




J'ai d'abord appliqué une base à paupière de chez Kiko pour fixer mon maquillage, puis, j'ai appliqué sur toute ma paupière et jusqu'au ras de mes sourcils le fard le plus clair de la palette, le fard Strange.
Ensuite, j'ai appliqué sur ma paupière mobile le fard Limit et ensuite en coin externe de l’œil et en creux de paupière, le fard Nooner que j'ai associé avec le fard Darkside.

En ras de cils inférieurs, j'ai appliqué le même fard que sur ma paupière mobile, le fard Nooner.




J'ai finalisé mon maquillage des yeux avec mon mascara Scandaleyes de Rimmel, que je te présentais ici.



Après le maquillage des yeux, place au teint. J'ai d'abord appliqué le fond de teint Ideal Matte de chez Estee Lauder en teinte 3C1 Outdoor Beige. Puis, pour apporter de l'éclat sous mon regard j'ai appliqué mon anti-cerne Fit Me de Maybelline en teinte n°15 puis sur mes cernes plus foncés j'ai utilisé le même anti-cerne mais cette en teinte n°10


Sur mes joues, j'ai utilisé ma palette de blushs Too Faced, que je te présentais ici, et j'ai appliqué la teinte Love Hanghover. 



Une fois mon teint terminé, je me suis occupée de mes sourcils avec toujours la même technique que présentée ici.

Pour finaliser pour maquillage, j'ai appliqué sur mes lèvres mon joli rouge signé Burberry en teinte Rosehip, que je te présentais ici.








Sophie & Bigoudis

4 commentaires

  1. Trop jolie et contente de revoir par ici ! <3
    Gros bisous

    RépondreSupprimer
  2. Coucou ! J'adore ton maquillage ! Il est doux et discret et te va trop bien !
    Bisous
    Elo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci beaucoup pour ton commentaire <3
      bisous

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !