Luxe Cream Lipstick by Zoeva

mardi 6 décembre 2016



Je suis vraiment ravie de te retrouver aujourd'hui avec un nouvel article rouge à lèvres ! J'ai l'impression que ça fait un petit moment que je ne t'ai pas présenté ici de lipstick, alors je suis un peu excitée de te présenter mon dernier craquage et Noël approchant à grands pas cela n'aide pas beaucoup dans mon hystérie !

Donc comme je le disais, aujourd'hui je vais te présenter un chouette bidule à lèvres, comme le dit si bien Lucie et c'est d'ailleurs sur son blog que j'ai complètement craqué sur les rouges à lèvres de la marque Zoeva.


rouge à lèvres zoeva

 
La jolie marque Allemande, Zoeva je t'en ai déjà parlé quelques fois sur le blog. C'est une marque dont j'apprécie énormément leurs produits. Je n'ai jamais été déçue, la qualité est là avec des prix très raisonnables. J'ai déjà craqué pour leur palette Cocoablend et leurs pinceaux dont je me sers quotidiennement. J'ai d'ailleurs acheté avec mon rouge à lèvres un nouveau pinceau.




Alors quand j'ai vu que Sephora commercialisait enfin cette superbe marque et comme j'avais une réduction de -25 % (code WONDER16), je n'ai pas résisté longtemps ; d'autant plus que j'avais complètement craqué sur l'une des teintes que présentait Lucie dans son billet consacré à ces fameux rouges à lèvres.

J'ai donc jeté mon dévolu sur la teinte One Wish, (je reste dans la thématique Noël !),  un très joli prune parfait pour la saison automne/hiver. La texture crémeuse du Luxe Cream Lipstick donne  un fini somptueux et une couleur intense. L'application est relativement facile, il faut prendre son temps, comme tout rouge à lèvres foncé pour bien dessiner le contour des lèvres. Mais franchement il s'applique assez simplement, le raisin est bien dessiné assez pointu sur le haut ce qui facilite la tâche.




Je le trouve très agréable à porter et le rendu sur les lèvres est vraiment beau. La couleur est bien intense, bien opaque en un seul passage.





Les rouges à lèvres Luxe Cream Lipstick de Zoeva sont vegan, sans parabène et sans phtalates, enrichie en lierre, mauve et Fleur de Sureau qui assure protection et hydratation des lèvres. 




 
Côté packaging, les rouges à lèvres Zoeva se présentent dans de jolis tubes métalliques couleur chrome. Le design est épuré, classe avec un système de fermeture aimantée



 
En résumé, je suis assez bluffée par ces rouges à lèvres. Le rapport qualité/prix est assez incroyable, ces jolis tubes sont vendus chez Sephora au prix de 11 €.  J'ai bien envie de comparer mon rouge à lèvres Zoeva aux Vice Lipstick d'Urban Decay ! C'est pour dire !




Il existe en tout 9 teintes dans la gamme Luxe Cream Lipstick et j'ai très envie d'en découvrir d'autres. Si tu as l'occasion de tester ces petites beautés, n'hésite surtout pas !






Alors tenté(e) par ces rouges à lèvres ?

 

Sophie & Bigoudis

2 commentaires :

  1. Quelle superbe couleur et comme elle te va bien ! Je ne sais pas encore si je craquerais pour les ral de la marque mais il vaut le détour ! Merci pour cette revue :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Magali,

      Merci pour ton gentil commentaire. Si jamais tu craques fais-moi signe je serai ravie de voir ta revue.
      bisous

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !