About Last Night - Un bijou signé Marc Jacobs

mardi 31 janvier 2017

 


C'est avec beaucoup d'hystérie que je te retrouve aujourd'hui pour te présenter cette palette ou plutôt ce bijou signé Marc Jacobs, la magnifique About Last Night !


L'été dernier, je te faisais déjà l'éloge de Marc (oui je continue de l'appeler comme ça) et cette année encore, il me fait rêver avec cette nouvelle palette dans son joli écrin doré, définitivement festif ! (Pièce maîtresse de la collection de noël 2016).




Comme je le disais plus haut, son écrin doré est hyper soigné, sobre et élégant à la fois, une vraie réussite. J’aime la couleur du boîtier, le large miroir, le format qui en fait une palette pratique à transporter tout en restant très légère (non négligeable !). Je m'attendais à un boitier en métal, finalement celui-ci est en plastique. Je suis légèrement déçue sur ce point, car ce petit bijou au prix non négligeable méritait bien un boitier plus solide non ?! Surtout avec ma maladresse légendaire, j'ai toujours peur de la faire tomber...



Au programme, cette palette au format XXL contient 20 fards aux finis variés : du mat, du satiné mais également des fards irisés. De quoi me faire tourner la tête ! Un large éventail de couleurs qui permet de réaliser des looks de jour, de soirée, des maquillages plus neutres ou colorés !




Je vais stopper net au suspens : l'objet est superbe, c'est une réussite totale, la sélection des teintes est à tomber par terre, la pigmentation est intense et la texture des fards est veloutée, c'est complètement dingue cette sensation, tellement agréable de se maquiller avec !




Avant de te montrer le maquillage réalisé, je te présente les swatches :







Je me suis amusée à réaliser un joli maquillage de jour lumineux.
Voici les étapes pour réaliser ce makeup :

  • Dans premier temps, j'applique la couleur n°18 sur toute ma paupière.
  • Puis, j'applique la couleur n°20 dans mon creux de paupière.
  • J'estompe la couleur n°19 au en ras de cils supérieurs et inférieurs et en coin externe.
  • Ensuite, j'illumine le centre de ma paupière avec la couleur n°17.
  • Et pour finir, en coin intérieur de mes yeux, j'applique la couleur n° 3.
 





En résumé,

Il n’y a pas eu une seule fausse note ou presque concernant cette magnifique palette, les fards se travaillent très facilement, ils s'estompent à merveille, sans faire de chute (ou très très peu), la tenue est excellente, ils sont très pigmentés, certains sont même crémeux et agréables à travailler. Le nuancier est particulièrement varié, il y a de tout, du clair comme du plus sombre, du mat comme du plus satiné et même de l’irisé.





La seule fausse note c'est son prix et là ça fait mal, très mal.... Cette palette est vendue au prix de 95 € ! (collection de noël, édition limitée et produit de luxe, tout ça tout ça...). Non non je ne rigole pas ou si, jaune... Bref, j'ai profité des soldes pour m'offrir ce bijou, avec 30 % de réduction sur le site de Sephora, la note fait un peu moins peur, même si ça reste cher, je te l'accorde. Mais je n'ai pas pu résister, j'ai bien craqué, je n'ai aucune justification !






C'est un réel investissement mais, si tu peux te le permettre, cette palette est superbe, complète et de très grande qualité. Tu me diras, encore heureux ! Et je suis bien d'accord avec toi, j'en attendais pas moins. D'ailleurs, c'est la première fois que je teste et possède un produit aussi onéreux et vraiment je ne suis pas déçue, cette palette est d'excellente qualité ! Merci Marc...


Palette About Last Night - Marc Jacobs Beauty : actuellement à 30 % chez Sephora
Il y a actuellement -20 % chez Sephora avec le code WONDER2017





En ce moment, sur le blog, te propose te gagner un très joli bijoux.
Participe vite au concours par ici.


Sophie & Bigoudis

4 commentaires :

  1. Coucou ! Super cher, mais de qualité. Elle donne envie. Je n'achèterais pas, mais ton makeup est sublime, et de toute évidence la palette de qualité !
    Bisous

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      C'est vrai que cette palette coûte très chère, malheureusement... Et je comprends que ça freine pas mal d'entre vous.

      Merci pour ton commentaire, je ravie que mon maquillage te plaise,

      bisous

      Supprimer
  2. Elle est magnifique ! Je l'avais évidement vu lors de sa sortie, mais tellement trop cher ! Je l'ai vu aussi à -30%, et je trouve qu'a ce prix elle reste cher,mais a un prix convenable... Elle a l'air top, mais je ne craquerai pas cette année, c'est décidé, les fards ont l'air de qualité, le doré est magnifique (c'est un peu la couleur star) mais les couleurs restent un peu trop classique à mon gout ! Meme si elles sont tres jolie, ca reste trop cher pour moi ! (et en plus je n'achete jamais sur internet...)
    Ta revue est top !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci pour ton commentaire, et c'est vrai qu'elle reste chère malgré tout... Heureusement la qualité est excellente sinon je te dis pas ma déception !

      Bisous <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !