Et Urban Decay créa les Vice Lipstick !





A l'heure où la beautysphère est en effervescence la plus totale depuis l'arrivée tant attendue des produits de la célèbre tatoueuse Kate Von D ; moi de mon côté j'ai essayé de rester sage, de ne passer aucune commande.
Pourtant, ce n'est pas l'envie qui m'en manque, mais je tente de rester raisonnable car il serait plus judicieux que je m'achète des choses plus utiles qu'un énième rouge à lèvres.

Humm... mais en fait je ne suis pas restée raisonnable longtemps (c'est un peu comme les résolutions du 1er janvier...) puisque à l'évidence et au vu du titre, tu te rends bien compte qu'aujourd'hui, je vais encore te parler de bidules à lèvres ! Alors mes petites considérations de début d'article tombent vite à l'eau... C'est certain ! Surtout que je te présente non pas un, mais bien deux rouges à lèvres !




J'avais, il y a quelques mois de ça acheté mon tout premier rouge à lèvres de la collection Vice Lipstick d'Urban Decay dans la teinte Backtalk au fini Comfort Matte. J'avais eu un réel coup de cœur pour ce joli tube, si bien qu'il a fini dans mon top de mes rouges à lèvres de l'année 2016

J'ai tellement aimé ce lipstick que j'ai décidé d'agrandir ma collection avec deux nouvelles teintes. Un premier reçu à noël et le deuxième acheté récemment pendant les soldes.




Pour rappel, la collection Vice Lipstick d'Urban Decay se compose de 100 teintes (dont les classiques de la marque reformulés) avec 6 finis différents :
  • Mega Matte : Le mat super intense
  • Comfort Matte : Le mat crémeux 
  • Cream : L’original, ultra-crémeux et satiné 
  • Metallized : Le fini Cream infusé de nacres
  • Sheer : La transparence et la brillance ultra-pigmentée 
  • Sheer Shimmer : Le fini Sheer effet pailleté
De plus, les rouges à lèvres Vice Lipstick se veulent extrêmement nourrissant, en effet, ces petits bijoux sont formulés à base d'Aloe Vera, d'Huile de Jojoba, d'Huile d'Avocat et d'Huile de Babassu pour l'hydratation et le confort ; et de Vitamine C & E pour le côté anti-oxydant.



 Tout d'abord, le packaging est hyper soigné et un brin Rock bien représentatif de la marque. Le tube est hyper léger, ce qui est très agréable, il est bien résistant et la fermeture tient vraiment bien, aucun risque de voir son tube préféré s'ouvrir dans son sac et de retrouver un raisin tout abimé ! Détail qui a son importance, si comme moi, tu te trimballes avec tout un tas de rouges à lèvres dans ton sac à main



Maintenant place à mes deux nouvelles teintes, la première Crisis au fini Cream est un joli prune léger. J'ai beaucoup de mal à définir cette couleur, mais tout ce que je peux te dire c'est que la teinte est sublime et c'est le principal !





Crisis, est comme je le disais plus haut, un fini Cream. Différent de celui de Backtalk au fini Comfort Matte (un rendu mat sur les lèvres mais le confort en plus). Crisis s’applique lui aussi en toute facilité, la matière est très crémeuse et glisse facilement. Pigmentation, opacité et brillance sont au rendez-vous. J’aime énormément cette couleur qui peut se porter en toutes circonstances. La tenue est légèrement moins bonne que Backtalk, mais comptez tout de même 4h de tenue. La couleur s’estompe joliment, sans faire de paquet sur les lèvres et devient moins brillante au fil des heures. 






La deuxième teinte que je te présente ici est Ravenswood, un joli rose tendre au fini Cream. Comme son confrère Crisis, la pigmentation, l'opacité et la brillance sont au rendez-vous, la tenue est la même.Un vrai bonheur à appliquer !







Voici maintenant les deux teintes portées ; dans un premier temps Ravenswood :






 Puis Crisis :









En résumé, Urban Decay envoie du très lourd avec ces jolis tubes métallisés, les rouges à lèvres sont d'une qualité assez incroyable, car ils réunissent hydratation, confort, pigmentation, opacité, brillance en un seul tube et je retrouve pour mon plus grand plaisir la même impression visuelle de lèvres sublimées. Il est évident que je ne vais pas en rester là avec ces superbes Vice Lipstick !



Vice Lipstick - Urban Decay
19 € vendu chez Sephora et sur la boutique Urban Decay

Il y a actuellement -20 % chez Sephora avec le code WONDER2017




Sophie & Bigoudis

4 commentaires

  1. Hello !
    Les teintes que tu as choisi sont superbes ! J'ai bien envie de les prendre mais avec tout ce que j'ai acheté chez Sephora ces dernières semaines je vais ralentir un peu le pas ! ^^ Bonne journée, bizoux

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci pour ton commentaire !

      Moi aussi il faut que je freine un peu, j'ai pas mal craqué ces dernières semaines, oups !

      Bisous

      Supprimer
  2. Les teintes que tu as choisi sont très jolie, notamment pour Ravenswood qui te va divinement bien ! Pour ma part, j'ai déjà craqué sur 4 : Hitch Hike (qui est l'une de mes préféré) Bad Blood ; Gash (que j'adore aussi) et Mr and Mrs Wallas (enfin un nom comme ça ! ) J'aime les quatre, en j'en suis dingue !

    Ton article est top ! Et j'ai beaucoup aimé ton intro sur la sortie de KVD, j'essaye aussi de ne pas me craquer tout de suite, car Urban Decay sort ses nouvelles palettes ! Très difficile de ne pas craquer en ce début d'année ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou,

      Je vois que toi aussi tu aimes beaucoup cette collection, ça me rassure je ne suis pas la seules à craquer !

      C'est vrai que Gash a l'air vraiment très beau !

      merci pour ton gentil commentaire,
      à bientôt !

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !