Motörhead by Kat Von D - Studded Kiss Lipstick




Après avoir complètement déserté mon blog pendant plus d'une semaine, et un peu moins les réseaux sociaux, avec entre autre Twitter, où je suis assez active et où je t'invite à m'y rejoindre si n'est pas déjà fait. Ben oui, je raconte pas mal de truc là-bas et on se marre bien, donc viens tu verras c'est cool !


Parenthèse réseaux sociaux fermée, je peux enfin te parler super bidule à lèvres aujourd'hui ! Et crois-moi ça m'avait manqué de venir ici sur mon petit blogue pour papoter avec toi et te présenter encore tout un tas de trucs.

Comme tu as pu t'en apercevoir,  à moins que tu ne vives dans une grotte (au passage si c'est le cas, tu as une super connexion internet !), le 14 février dernier, soit le jour de la St Valentin, et bien Mr. Cupidon m'a offert un joli cadeau !

 
Bref, mon chéri a été plus que généreux pour la fête des Zamoureux, et je dois dire qu'il a bien mené son enquête puisqu'il est revenu tout fier avec son petit sac Sephora contenant un rouge à lèvres de la plus célèbre des tatoueuses, j'ai nommé ici Kat Von D !




Et je dois te dire que je ne m'y attendais pas du tout ! J'étais même fière de n'avoir pas encore craqué pour la sortie des produits Kat Von D plus qu'attendus en France. Même si je lorgnais grave dessus, je me disais que ce n'était pas top raisonnable... Il faut croire que mon chéri a bien entendu mes "fausses" félicitations à moi-même ; du genre : "tu as vu je n'ai encore rien acheté pourtant les produits ont l'air vraiment bien, hein ?!"...



Mais le chéri en question réserve encore bien des surprises, car premièrement, il me fait un cadeau ; deuxièmement, c'est du maquillage, troisièmement, un produit Kat Von D, quatrièmement et musique en bonus c'est un rouge à lèvres !!!




Je me suis bien évidemment et dans l'hystérie, jetée sur ce joli tube pour découvrir sa couleur. Et là quelle ne fut pas ma surprise ?! La couleur du raisin est complètement dingue, il parait marron au premier abord... Tiens ça m'intrigue ? Une couleur aussi foncée, je n'oserais jamais, au moins mon chéri a osé pour moi.




D'ailleurs, musicien dans l'âme, il n'a pas fait les choses à moitié et a décidé de choisir le rouge à lèvres qui porte le nom de Motörhead, célèbre groupe d' Heavy Metal !




En bonne blogueuse que je suis, j'ai pris le temps de faire des photos avant de le tester enfin sur mes lèvres. La couleur m'intriguait tellement ! Et j'ai eu beaucoup de mal à la décrire, finalement, je dirais qu'il s'agit d'un cerise noire.



J'ai décidé de jouer la carte Rock à 100 %, de me prêter au jeu avec mon Perfecto en cuir, mon rouge dark, des roses, la guitare électrique du chéri et un petit indice* qui s'est glissé sur la photo ci-dessous... Un clin d’œil au groupe Motörhead et en particulier, à une de leur chanson... Alors as-tu trouvé ?



Pour en revenir à mon rouge à lèvres, clairement la couleur me fait sortir de ma zone de confort, au revoir mes rouges à lèvres couleur bois de rose. Je ne sais toujours pas si j'oserais sortir en pleine journée avec cette couleur sur les lèvres, pour une soirée je dis pourquoi pas et franchement, même si je ne suis pas habituée à porter une couleur aussi dark, je dois dire que j'aime beaucoup le rendu sur mes lèvres.


Concernant le packaging, mon Studded Kiss Lipstick de Kat Von D envoient du lourd avec son tube noir clouté et le monogramme de Kat Von D qui est à la fois reproduit au sommet du tube mais aussi à même le raisin. Rien à dire, La célèbre tatoueuse nous plonge dans son univers et j'aime ça, je trouve que les détails sont soignés, c'est très beau.


Par contre, et ça je ne le savais pas avant d'ouvrir mon joli tube noir, mais ces rouges à lèvres sont parfumés, comme une sorte d'odeur de fête foraine ou de crème brûlée. Enfin, une odeur sucrée quoi. Je ne suis pas hyper fan, mais l'odeur ne reste pas sur les lèvres. Ouf !

 
Concernant le produit en lui-même, l'application n'est pas forcément évidente, il faut bien prendre son temps pour réussir à obtenir un résultat satisfaisant. Je pense que la couleur foncée joue un rôle important, car un faux pas se remarque tout de suite avec ce type de teinte. Et je dois bien avouer, que je ne suis pas une pro de l'application hyper nette en contour de lèvres. Mais je m'en suis sortie !



Normalement, mon rouge à lèvres a un fini mat, mais comme j'ai les lèvres assez abîmées en ce moment, j'ai appliqué un baume avant de poser mon rouge. Voilà pourquoi sur les photos il parait si brillant.




J'ai quand même un petit bémol à soulever ; je trouve que la couleur n'est pas uniforme, j'ai dû passer le raisin plusieurs fois sur mes lèvres pour tenter d'obtenir un résultat homogène. Peut-être est-ce l'effet du baume en dessous ? Je trouve également qu'il souligne un peu trop les zones de sécheresse. Il me semble que la taille du raisin est un peu plus petite par rapport à d'autres rouges à lèvres.


Malgré ces petits défauts, je l'aime bien mon rouge à lèvres dark et ce qui est top avec cette gamme de rouges à lèvres vegan (comme toute sa collection makeup et accessoires) c'est qu'ils sont formulés sans paraben, sans sulfate et sans phthalate.


Studded Kiss Lipstick - Kat Von D vendu en exclusivité chez Sephora au prix de 19,95 €
*Indice Motörhead : pour te faire découvrir, si tu ne connais pas encore la chanson à laquelle je faisais référence de ce groupe mythique, lien Youtube, ici.



Et puis c'est un peu la fête sur le blog, puisque je célèbre mon 100e article aujourd'hui !


Sophie & Bigoudis

2 commentaires

  1. Coucou ma belle,
    Ohlala cette teinte est somptueuse, j'adore, c'est canon ! Je suis tentée par ces petites merveilles qui ont un packaging de folie !
    Gros bisous à toi :)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Ma jolie !

      Merci de tes adorables commentaires sous mes articles <3

      Finalement, je me suis laissée séduire par cette teinte ^^

      Bisous

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !