Mes 4 Vice Lipstick pour le printemps


Je reconnais que ces derniers temps, mes publications sont plus ou moins régulières, je dirais même pas du tout régulières. Je cours un peu partout en ce moment, du coup je galère pas mal à rester organiser avec le blog. Cette semaine, je suis en vacances et j'espère pouvoir, de une me reposer, et de deux, pouvoir me remettre un peu à jour et reprendre un rythme régulier dans mes publications.

Bref, je ne suis pas là aujourd'hui pour te parler de ma non-organisation bloguesque, mais plutôt d'un sujet qui me passionne, tu l'auras deviné (avoue que tu as lu le titre, hein ?!), je te parle donc de rouges à lèvres

J'ai l'impression que ça fait une éternité que je ne t'ai pas saoulé avec mes bidules à lèvres, et plus particulièrement de mon amour pour les Vice Lipstick d'Urban Decay.

Clairement, se sont, pour moi, les meilleurs rouges à lèvres du moment, je suis dingue de la texture, de la qualité, de tout en fait et à chaque fois que je t'en parle, c'est toujours en très positif. Je reconnais avoir un gros faible pour ces jolis tubes métallisés. Je te laisse les liens de mes différents articles où je t'en parle : ici et .




Et puis, comme le soleil est enfin arrivé, que les arbres fleurissent et que les soirées s'allongent, j'ai bien envie de porter des couleurs un peu plus vives ; du coup, j'ai fait ma petite sélection et je te présente, 4 rouges à lèvres Vice Lipstick, 4 nouvelles teintes que je ne possédais pas encore.

Dans ma petite collection made in Urban Decay, mes rouges à lèvres avaient presque tous les mêmes finis, soit, Confort Matte ou Cream. Je n'avais pas encore pu tester les autres finis, maintenant c'est chose faite ou presque.

Pour rappel, la collection Vice Lipstick d'Urban Decay se compose de 100 teintes (dont les classiques de la marque reformulés) avec 6 finis différents :
  • Mega Matte : Le mat super intense
  • Comfort Matte : Le mat crémeux 
  • Cream : L’original, ultra-crémeux et satiné 
  • Metallized : Le fini Cream infusé de nacres
  • Sheer : La transparence et la brillance ultra-pigmentée 
  • Sheer Shimmer : Le fini Sheer effet pailleté
De plus, les rouges à lèvres Vice Lipstick se veulent extrêmement nourrissant, en effet, ces petits bijoux sont formulés à base d'Aloe Vera, d'Huile de Jojoba, d'Huile d'Avocat et d'Huile de Babassu pour l'hydratation et le confort ; et de Vitamine C & E pour le côté anti-oxydant.

Bref, j'en viens aux choses sérieuses, je te présente ces 4 jolies teintes toutes fraîches pour de belles lèvres colorées pour ce printemps.

Le premier de cette collection est Big Bang, un rouge à lèvres au fini Metallized qui se définit comme un fini Cream infusé de nacres. Je le vois, comme un rose bébé nacré à souhait. Clairement, je ne pensais aimer cette couleur, mais une fois sur mes lèvres, je dois dire que le résultat est vraiment très sympa et ça change de mes tas de rouges à lèvres toujours dans les mêmes tons.




Le deuxième, Menace est un rose fushia hyper vif et complètement dingue au fini Comfort Matte, soit un rouge à lèvre mat et confortable, oui oui c'est possible ! Bref, la couleur parle d'elle même, il est parfait pour ce printemps.




Le troisième est Sheer Anarchy, un rouge à lèvres tout en brillance et transparence mais qui ne perd rien en pigmentation. La couleur me fait penser à Menace, mais en plus discret. Il est tellement agréable à porter et ne colle pas !




Le quatrième, Psycho qui est lui aussi un Comfort Matte me fait penser au niveau de la couleur à un rouge framboise avec comme incrusté dedans de fines nacres. C'est très discret, mais cela donne un joli effet sur la bouche, j'adore !




Clairement, je suis plus que ravie de mes 4 nouvelles teintes, et d'avoir pu découvrir d'autres finis. Je reste toujours autant fan de cette gamme, car peu importe le fini, le rouge à lèvre reste toujours confortable à porter, la tenue est top, moins longue lorsque le fini est brillant, normal il est plus crémeux mais reste tout à fait convenable. J'ai hâte de t'en présenter des nouveaux !


Vice Lipstick - Urban Decay
19 € vendu chez Sephora et sur la boutique Urban Decay




Et toi, quelle est ta teinte favorite ?


Sophie & Bigoudis

2 commentaires

  1. Hello Sophie !
    Bon bon bon, il va falloir arrêter de me tenter comme ça ! Le petit dernier notamment, est vraiment beau !
    Super article en tous cas !
    Bisous ma belle ! <3

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hello ma jolie !

      Le petit dernier est une petite pépite, j'en suis dingue !
      Bisous <3

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !