Le blog, toi et la rentrée !


Après une longue absence, moi revoilà. Je crois que c'est la première fois, que je laisse mon blog en pause aussi longtemps, mais sincèrement ça m'a fait une bien de fou de me reposer !

Alors, aujourd'hui, comme "retour" si je peux dire, je n'avais pas envie de te proposer là tout de suite une revue maquillage ou autre. J'ai juste envie de papoter avec toi, que tu me racontes tes vacances, que tu me racontes ce qui te passes par la tête, si le cœur t'en dit.



Car toi et moi, ça va faire bientôt 2 ans que l'on échange, et même si ces derniers mois je n'ai pas été la plus assidue du monde, je reste toujours autant passionnée par cette envie d'écriture ici. Je prends un réel plaisir à te proposer mes articles et mes humeurs. J'aime ce petit univers que l'on s'est créé toi et moi, c'est drôlement chouette !

D'ailleurs, la semaine prochaine, sur le blog et les réseaux sociaux, il va se passer des trucs assez cool. Je ne t'en dis pas plus... Mais, promis ça va te plaire, alors reste bien connectée !



Je voulais également te parler de mes jours de publication. Normalement, je publie ici un article le mardi et le jeudi. Et pour être tout à fait honnête avec toi, j'aimerais tellement t'en proposer plus, mais malheureusement ça m'est impossible. Je ne suis pas Wonder Woman, et gérer mon travail à côté (je bosse à temps plein), gérer ma vie de famille, gérer ma reprise de mes études en parallèle et te proposer des publications régulières et de qualité car c'est un point important pour moi, la qualité. Je n'ai pas envie de te proposer un article pour juste publier, c'est plutôt nul...

Bref, je me sens "légèrement" dépassée en ce moment avec tout ça, sans compter mes problèmes de santé qui sont venus se greffer dernièrement et dont je me serais bien passée... Alors, il est temps pour moi de de ralentir la cadence temporairement et pour ça je dois te proposer de passer à une seule publication par semaine, le mardi si ça te convient ou bien le jeudi. Là tu as le choix.



Je sais que ça fait peu, mais bloguer demande du temps, entre les idées d'articles, les photos à réaliser, la rédaction d'articles, le traitement des photos, répondre aux différents mails... J'espère que ce petit changement temporaire te conviendra. Bon, je crois que j'ai fini avec ce blablatage pas des plus intéressants je concède mais nécessaire. 

Je te propose autre chose maintenant, car je souhaite réaliser ma première FAQ prochainement, alors voici le moment où je t’invite en commentaire à me poser toutes les questions que tu souhaites. Quelles soient étranges, rigolotes ou bien sérieuses... 
 



Je te laisse le champ libre, c'est à ton tours d'écrire. Et puis, je me dis que ça peut être assez fun à faire et qu'en grande curieuse que tu es (moi aussi je te rassure !), tu as sûrement envie d'apprendre des trucs !


 Bonne rentrée !


Sophie & Bigoudis

4 commentaires

  1. Personnellement Jeudi ou Mardi, peu importe, j'ai beaucoup de mal à tenir un rythme régulier avec le mien alors je vais pas te demander de le faire ! ^^

    Et pour ce qui est des questions en voici quelques unes : as-tu tout le temps vécu en Alsace, si non où ? Qu'est-ce que tu aimes le plus en Alsace ?

    Et puis sinon, les questions lambdas : quel âge as-tu ? Quel études veux-tu reprendre ?

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Aurore,

    Merci pour ton commentaire et je prends bonne note de tes questions, j'y répondrai un peu plus tard.

    Je vais finalement garder le mardi comme jour de publication, ça restera temporaire, juste le temps qu'il me faudra pour avancer dans mes autres projets.

    Belle journée à toi,
    Bises

    RépondreSupprimer
  3. Coucou Ma Soso
    Pour ma part c'est le mardi le jour phare mais j'ajoute toujours un article le vendredi car sinon j'en ai pour 2 ans de blogging lol.
    Mais il est vrai qu'avec la vie familiale c'est pas évident même si je ne travaille pas encore je me demande bien ce que serait ma vie si je travaillais.
    Ouh laaaa
    Mais bon du coup j'essaie de me tenir au mardi.
    Le mardi c'est bien ;-)
    J'ai du louper un épisode, tu vas reprendre des études de quoi ?
    Génial !!!
    Tu veux te reconvertir dans une autre profession ?
    Sinon nous on est entrain de déménager avec travaux sur 1 mois et installation ensuite. Pas facile avec un bébé de 6 mois.
    Mais après on aura notre maison à nous, rien qu'à nous !
    Bisous et bonne journée
    Soso

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma Soso,

      J'ai aussi un préférence pour publier le mardi, mais je souhaite vite repasser à deux article semaine, ce n'est que provisoire, juste un petit temps pour me mettre à jour partout partout ^^

      Merci pour tes questions et promis j'y répond vite
      bisous toi et à bébé d'amour qui grandit trop vite !

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !