Ma sélection Beauté de Noël ou comment faire plaisir sans se ruiner


A l'heure où les téléfilms de Noël envahissent déjà ton petit écran, où les lumières et autres sapins envahissent déjà ta ville, tu te dis qu'en effet le 25 décembre n'est plus très loin. Mais aucune raison de s'alarmer non plus, puisqu'il reste encore quelques semaines avant la venue du papa Noël.

Grâce à la magie d'Internet, tu peux te faire livrer tes précieux cadeaux en quelques jours seulement et, si tu es une vraie aventurière dans l'âme, tu peux même te rendre en personne dans les boutiques ; alors en effet tu as encore du temps.

Finalement, le temps ne pose pas tant de complications que ça dans la course folle aux cadeaux (à moins de t'affoler un 24 décembre à 19h, là c'est une autre histoire) ; mais, la vraie difficulté c'est de trouver des cadeaux sympas pour ta famille, sans pour autant y laisser ton PEL... #onditmercisophie !

Dans mon article de la semaine dernière, je te donnais déjà tout un tas de chouettes idées pour ce fameux 25 décembre. Mais, ma quête des cadeaux n'étant pas totalement terminée, je me suis dit autant partager avec toi ma sélection spéciale beauté.

Je te parle assez régulièrement du site Notino lors de mes divers craquages, tout simplement parce que j'y trouve toujours des tas de supers produits, des marques que je ne trouve pas en France ou difficilement (comme Bath & Body Works, Korres, Victoria Secret...) et en particulier pour les prix hypers compétitifs. Je vais être totalement transparente avec toi, j'ai le plaisir de travailler avec eux et je les remercie pour leur confiance ; sache que cela ne change strictement en rien mon avis concernant les produits que je teste et que je testerai.

J'ai donc décidé de te faire part de mes idées et repérages de Noël version beauté pour un budget riquiqui. Ici, les produits proposés sont tous à moins de 10 € !


https://www.notino.fr/makeup-revolution/golden-sugar-2-rose-gold-palette-de-blush-avec-miroir/

https://www.notino.fr/bath-body-works/black-cherry-merlot-creme-mains/
https://www.notino.fr/castelbel/postcards-mangosteen-savon-de-luxe-mains/



https://www.notino.fr/makeup-revolution/luxe-shade-blocks-coffret-cosmetique-i/

https://www.notino.fr/loreal-paris/color-riche-matte-rouge-a-levres-hydratant-effet-mat/

https://www.notino.fr/scottish-fine-soaps/au-lait-lait-corporel-a-lhuile-damande/




Pour Lui


https://www.notino.fr/scottish-fine-soaps/mens-grooming-thistle-black-pepper-baume-apres-rasage/
https://www.notino.fr/captain-fawcett/moustache-wax-cire-pour-barbe/


https://www.notino.fr/scottish-fine-soaps/au-lait-savon-de-luxe-dans-une-boite-metallique/


https://www.notino.fr/proraso/green-savon-de-rasage-en-tube/

https://www.notino.fr/scottish-fine-soaps/mens-grooming-thistle-black-pepper-gel-hydratant-visage/

https://www.notino.fr/reuzel/pink-pommade-fixation-forte/


J'espère que cette sélection te permettra de trouver au moins l'inspiration et dans l'idéal, de quoi faire plaisir à ton mec/ta nana/ta mère/ton père/ton chat !

 Billet sponsorisé




Sophie & Bigoudis

2 commentaires

  1. Coucou Sophie !

    Ah la la, la galère des cadeaux de Noël ! Je ne m'y suis toujours pas mise, et en toute honnêteté je ne pense pas commencer avant mercredi prochain ^^' Oui je fais partie de ces fous/folles qui vont braver la foule pour faire les boutiques ! J'espère que je survivrai, ce serait dommage de rater Noël, le nouvel an + le premier week-end de janvier... ;)

    Waouh, ce n'est vraiment pas cher, voilà de supers idées ! Et donc, à tes chats, tu leur offres quoi...? ^^ Le mien s'éclatera au moment du déballage avec les cartons, papiers cadeaux et rubans !

    Bisous <3

    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou ma belle,

      Tu es une vraie aventurière toi ! surtout tu es bien courageuse !
      J'ai quasiment terminé mes cadeaux, car je me suis aperçue qui me manquait encore deux personnes de ma famille donc je vais y remédier assez vite.

      Oui j'ai volontairement choisi des idées par chères, car le cumul des cadeaux à la famille pour une moyenne de 20 à 30 € par personne ça chiffre vite. Et il existe de jolie chose à petit prix !
      Pour mes chats, je pense comme toi, les cartons et autres bidules ça les éclatent ^^

      Merci de ton passage ici <3
      Bisous

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !