Revue - My Jolie Candle



Me revoilà après plusieurs semaines loin du blog et des réseaux sociaux en général. Je ne suis pas partie à la découverte du monde, non, non, je suis plutôt partie en guerre contre les microbes et même si je ne suis pas encore au top de ma forme, je reconnais que passer du temps ici sur le blog à te raconter et te présenter mes découvertes me manque terriblement. Alors tant pis pour les virus persistant !

Après cette magnifique intro sur mon état général peu glorieux, j'en viens à l'essentiel : te présenter une bien jolie bougie renfermant en son cœur un bijou. My Jolie Candle est un concept français novateur de bougie-bijoux ; en effet, dans toutes les bougies se cachent un bijou serti de cristaux Swarovski. Les bougies My Jolie Candle sont confectionnées à la main et avec de la cire naturelle 100 % végétale et une mèche 100 % coton.




Sur le site de la marque, tu choisis la catégorie de bijoux (bracelet, collier, boucles d’oreilles, ou bague), puis tu choisis quel parfum tu souhaites pour ta bougie. Tu n'as plus qu'à attendre quelques jours avant de recevoir ta commande à la maison. 




J'ai choisi la bougie Linge Frais et je dois dire que le parfum est vraiment réussi, sans être entêtant, une vraie odeur de propre, c'est un vrai plaisir ! Une ambiance de draps fraîchement lavés, le vent dans les fils à linge.




Comme je le disais plus haut, dans chaque bougie My Jolie Candle se trouve un bijou imaginé et dessiné dans leurs ateliers. Les bijoux sont soit en argent, en métal rhodié, en plaqué or ou rose. Pour les plus chanceuses, certains bijoux sont en or blanc et diamants et peuvent valoir jusqu'à 1000 €. (Tu peux connaître la valeur de ton bijou directement sur le site).



 
A l'heure actuelle où je rédige cet article, je n'ai pas encore découvert ce que contenait ma bougie. J'ai choisi un bracelet mais le mystère reste encore entier ! Je publierai un peu plus tard mon trésor sur mon compte Instagram... #affaireàsuivre

Je dois reconnaître que j'apprécie grandement ce concept novateur qui mêle le plaisir d'allumer une bougie et de laisser se diffuser un parfum agréable chez soi à l'impatience de découvrir son petit trésor ! Le suspens est garanti. Et puis, je me dis que c'est une chouette idée de cadeau !





 *Produit reçu pour test


  Et toi, quelle bougie te plaît le plus ?




Sophie & Bigoudis

5 commentaires

  1. Coucou Sophie ! Cela fait plaisir de te retrouver. J'espère que tout va mieux à la maison. Nous aussi on se bat contre les microbes depuis le début de l'année, c'est une catastrophe !! :S Pour en revenir à ton article, je suis très tentée par ces petites bougies. Je n'en entends/lis que tu bien et l'idée d'avoir sa petite surprise à la fin, je trouve ça génial !!! :)
    Des bisous ma jolie !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou Lucie,

      Merci beaucoup pour ta venue ici, je reconnais que je me fais plus discrète sur ton blog en ce moment même si je ne loupe aucun de tes articles, mais sincèrement je suis vraiment Ko !

      Pour en revenir à cette bougie, car c'est un peu le but ^^
      C'est vrai que le concept est sympa l'idée de la surprise me plaît beaucoup, j'ai gardé mon âme d'enfant je crois bien ! Et puis sincèrement, la bougie en elle même est de super qualité, le niveau de cire ne bouge quasiment pas, ce n'est pas juste une sorte de gadget. Si tu te laisse tenter, tu me diras ^^

      Je t'embrasse

      Supprimer
  2. Coucou Sophie !
    Contente de te revoir par ici <3
    Le concept de cette bougie-bijou est vraiment super sympa, c'est clair que le fait d'avoir un cadeau à l'intérieur est top, surtout que le prix reste relativement raisonnable. Bon, je ne me l'offrirais pas à moi-même car je n'en ai pas besoin, mais c'est clair que c'est top qui idée de cadeau !
    Et tu as trop bien choisi le parfum, je suis moi aussi folle de l'odeur du linge propre !
    Bisous et hâte de voir à quoi ressemble ton collier ^^
    Morgane

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Euh ton bracelet je veux dire... pardon c'est la fatigue qui parle >_<

      Supprimer
    2. Coucou ma jolie,

      Et oui c'est un bracelet hihi !!
      Tu as raison c'est une chouette idée de cadeau, déjà l'objet en lui même est très réussi, le parfum ne fait pas chimique et puis la surprise du bijou à la fin c'est un super plus je trouve !

      J'ai hâte de découvrir mon bijou aussi ^^

      De gros bisous

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !