Fille ou Garçon... ?



Ça y'est la nouvelle est enfin tombée nous savons avec M. Bigoudis ce qu'il ce cache dans mon bidon. Nous savons que c'est un bébé, Hein ! Mon bidon ne grossit pas uniquement par ma gourmandise !!

Mon rendez-vous du 5ème a eu lieu le 14 mai dernier, et cette fois bébé a bien voulu coopérer pour que l'on sache enfin si tu es une fille ou un garçon. Car oui,le mois dernier, soit pour mon 4ème mois, lors d'une consultation avec petite échographie bébé n'a rien voulu montrer.... Bref, j'ai dû attendre, et je t'assure que cela n'a pas été évident. #paspatiente




Je reconnais qu'au tout début de ma grossesse, j'hésitais encore à savoir si je voulais connaître le sexe de bébé et garder la surprise jusqu'à la naissance. Quant à M. Bigoudis, lui avait besoin de savoir pour se projeter. De même pour mon grand bonhomme, qui était bien trop curieux de savoir.

Et puis, après réflexion, et connaissant ma non-patience légendaire, je me suis dit que c'était impossible que j'attende aussi longtemps avant de craquer et demander à mon médecin si bébé serait une fille ou un garçon.




De plus, les fringues, la déco et tout et tout, ce n'est pas du plus simple quand tu cherches des trucs mixtes. Je trouve ça dommage d'ailleurs, d'avoir quasiment exclusivement le choix entre du blanc, du gris ou du beige. C'est un peu triste non ? Moi, j'aime les couleurs, alors habiller mon enfant uniquement en beige, pas pour moi.

Bref, j'en viens à l'essentiel, car je sais que tu as envie de savoir, d'ailleurs, je te comprends bien, je trépigne à l'idée de savoir lorsque qu'il s'agit d'une amie ou de quelqu'un de ma famille.




En voilà une heureuse nouvelle, Nous attendons un petit garçon !




Sophie & Bigoudis

2 commentaires

  1. Félicitations.

    De notre coté, nous savons également mais Mr souhaite garder le secret autour de nous. Je suis un peu frustrée de ne pas le partager sur le blog, mais j'y suis contrainte des amies le lise ...

    Tanpis, plus que 3 mois à attendre !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Coucou !

      Merci pour ton commentaire et félicitations à toi également !
      Je ne sais pas comment tu fais pour tenir, je ne pourrai pas tenir ma langue moi, trop envie de crier partout, tu as bien du courage !

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !