Mon contour des yeux avec Phyderma



Certes je n'ai pas la quarantaine pour commencer à m’inquiéter sérieusement de mes rides au coin des yeux. Mais, j'ai la trentaine, deux enfants, dont un tout petit d'à peine deux mois. Alors, les nuits entrecoupées, les insomnies de fin de grossesse et un contour des yeux assez sec ; donne au final un rendu pas top du tout sur cette zone fragile de mon visage.

J'ai des cernes bien marquées, bien violettes, alors lorsque je me maquille j'aime bien camoufler cette zone. Malheureusement, ayant la peau bien sèche le rendu final avec mon makeup n'est pas toujours aussi chouette que je l’espérais. Souvent, mon contour des yeux est marqué de plein de petites ridules, ce qui accentue le côté yeux fatigués.

Depuis ma fin de grossesse et la naissance de mon petit bébé, je me suis très peu maquillée, mes cernes sont à leur combles et ma peau sèche, n'en parlons même pas...
Et puis, peu de temps avant mon accouchement, j'ai été contacté par les Laboratoires Phyderma pour tester leur soin rajeunissant regard dans la gamme Caviar Time Collection.




Clairement, on ne peut pas tomber mieux et j'ai accepté avec plaisir de tester ce produit. Car jusque-là je dois dire que je n'ai jamais vraiment pris le temps de prendre soin de cette zone pourtant si sensible.

Ce soin rajeunissant regard se présente dans un joli flacon pompe en verre de 20ml et promet, des cernes atténuées, une réduction de la ride de la patte d'oie, des rides moins prononcées, un regard éclairé, défatigué et une peau plus éclatante.

L'actif principal de mon soin contour des yeux est le caviar. Gorgé d'actifs naturel, le caviar permet  de revitaliser et restructurer l'épiderme en agissant sur l'activité cellulaire et permet également de réguler l'hydratation de la peau et de maintenir l'élasticité cutanée. Il est également composé d'algue brune et d'algue verte pour apporter un effet lissant et un joli éclat naturel du grain de peau. Enfin, il est composé aussi de plancton marin pour apporter souplesse et fermeté à la peau.




Depuis plus d'un mois maintenant j'applique mon soin matin et soir sur mes cernes et mes paupières. En pratique, je dois dire que le flacon pompe en verre est très pratique à l'usage, le packaging est très réussi, très esthétique. Il faut très peu de produits pour le contour de yeux et des paupières, je dirai une demi pompe à peu près. Ce que je trouve très économique.

Le produit est très frais, ce qui est agréable sur la peau, la texture n'est pas trop fluide, elle est légère, s'applique facilement et rapidement, le produit ne colle pas et ne laisse aucune sensation désagréable une fois appliqué. 




Je n'utilise ce soin seulement depuis un mois et je remarque déjà une amélioration concernant la texture de ma peau. J'ai encore des cernes, le soin n'est pas magique, mais clairement mon contour des yeux n'est plus sec comme avant, ma peau est plus souple, plus agréable, mon regard est moins fatigué. 

Je dois dire que je suis agréablement surprise du résultat et de la qualité de ma peau en un mois seulement. Je vais donc continuer à utiliser religieusement mon soin rajeunissant et d'ici quelques mois, avec un peu plus de recul sur les effets de ce produit, je pourrai t'en parler à nouveau.




Si ce soin rajeunissant t'intéresse et peu importe ton âge, j'ai envie de dire, car la peau est très fragile sur cette zone et je me dis, plus on en prend soin tôt, mieux c'est. Les Laboratoires Phyderma se joignent à moi pour t'offrir ce soin.

Pour cela, il suffit de cliquer sur lien ici et d'y inscrire le code d'accès suivant : CAVIAR121.
Ce code d'accès te permettra de profiter en plus de bons plans sur la gamme Caviar Time Collection.




- Soin rajeunissant contour des yeux - gamme Caviar Time Collection - 20 ml - 29,90 €




Produit reçu pour test

Alors, tenté(e) par ce soin ?


Sophie & Bigoudis

3 commentaires

  1. Ce produit a l'air complètement dingue et bravo pour les photos elles sont trop chouettes ! A bientôt, Marie.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci Marie <3
      Franchement je ne pensais pas que d'hydrater autant mon contour des yeux ferait une telle différence !
      N'hésite pas avec le code en fin d'article, tu peux recevoir ton soin gratuitement !

      Supprimer
    2. Je vais essayer :) ! Tu m'as convaincue :)
      Bonne soirée,
      Marie.

      Supprimer

Rendez-vous sur Hellocoton !