Manteau rose et chaussures vernies



Le printemps est enfin là, et c'est pas trop tôt, j'ai limite envie de dire... Bon aujourd'hui c'est loupé, il fait tout gris, un peu froid et il pleut, mais je t'assure le printemps est bien là !

J'ai profité du soleil, des magnolias en fleurs et d'un après-midi entre copine pour faire de jolies photos et aussi passer de l'autre côté de l'appareil et te proposer un look. Si, si, tu as bien lu, un look. Je crois que le dernier en date remonte à tellement longtemps...

Pour tout te dire, c'était une chouette journée de début de printemps, on a bien ri et j'ai osé poser, certes un peu maladroitement, pour te montrer une tenue que j'aime porter en ce moment ; et plus particulièrement, te présenter mes pièces favorites de ce look.




J'ai longtemps hésité à te présenter ce look, car je ne me trouve absolument pas jolie sur les photos, je me trouve vraiment trop "ronde". Alors oui, je ne suis pas ronde, je le sais, mais c'est mon ressenti, j'ai encore mes kilos d'après-bébé, une nouvelle silhouette que je n'assume pas du tout et qui ne me plaît pas. Mais, j'ai envie de dépasser ça, car oui, j'ai des bourrelets (c'est moche mais il faut appeler un chat un chat), oui je n’ai pas beaucoup de motivation pour me mettre au sport, oui j’adore manger et oui je n'aime pas le chiffre que m'indique ma balance. 

Mais j'aime mon manteau rose et mes chaussures vernies (qui sont juste hyper confortables), alors je trouve ça bien dommage de ne pas te les présenter, non ?!















Je porte : 



2 commentaires

Rendez-vous sur Hellocoton !